Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme plus de lecteur lightscribe

Probleme plus de lecteur lightscribe

Forum Hardware : Probleme plus de lecteur lightscribe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour a tous! j'ai un souci depuis plusieur jour, je ne peu plus graver avec mon lecteur lightscribe. mon logiciel ne reconnai aucun lecteur. pourtant ça fonctionnai avant. j'ai essayé de tous desinstaller puis reinstaller sans succes!!! toujours le meme probleme aucun lecteur lightscribe detecte!! s'il vous plait a l'aide!!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dimille53 a écrit :

bonjour a tous! j'ai un souci depuis plusieur jour, je ne peu plus graver avec mon lecteur lightscribe. mon logiciel ne reconnai aucun lecteur. pourtant ça fonctionnai avant. j'ai essayé de tous desinstaller puis reinstaller sans succes!!! toujours le meme probleme aucun lecteur lightscribe detecte!! s'il vous plait a l'aide!!

Salut peut tu essayé de nettoyer ton registre avec Ccleaner logiciel gratuit si toujours pas de resultat fiut une restauration sys teme te souvenant de la date a laquel sa fonctionné bien.

Moi j'ai eu le meme probleme que toi , j'en ai acheter un autre puis le probleme a été resolue [:_set_]

Répondre à error-404
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme plus de lecteur lightscribe
Aller à :

Il y a 487 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens