Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Probléme ecran

Lire la meilleure réponse, apportée par toto29620.

Mot :    Pseudo :           

Salut

J'ai voulu allumer ma tv comme d'habitude mais il se trouve que l'ecran est jaune sur les 4 angles (pas jaune jaune mais disons que ça à tendance à virer vers le jaune). Je me dit peut etre des pixels morts ??? Je me dit que si le rouge est mort, bleu + vert = jaune

Ce qui est bizarre c'est que je l'avais allumé 5h plutot et pourtant rien à signaler.

Si vous avez une idée je suis preneur, j'espere juste qu'il est pas mort ...

A+

Message édité par dandibot le 22-10-2009 à 09:32:05
c'est un plat ou cathodique , si c'est un cathodique je dirais un truc genre telephone qui parasite ou des bafle , si c'est un lat je doute que les 4 coin soit toucher en cas de pixel mort , et qu'il vaut mieux chercher du coté rétroéclairage qui lache ou source vidéo qui déconne
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

c'est un plat ou cathodique , si c'est un cathodique je dirais un truc genre telephone qui parasite ou des bafle , si c'est un lat je doute que les 4 coin soit toucher en cas de pixel mort , et qu'il vaut mieux chercher du coté rétroéclairage qui lache ou source vidéo qui déconne

Répondre à toto29620

Je comprend pas, j'ai regardé de nouveau ce matin et là plus rien, tout est nikel. J'ai un cathodique, comme tu l'a dit ça devait etre dû à des interférences.

Merci toto et a+.

Répondre à rhada
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] Probléme ecran
Aller à :

Il y a 2729 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens