Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pièce de PC pour 800€

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Salut les gars, c'est Tybbow qui vous écris. Voilà, je suis en intendance de mort sur le site Infos-du-net pendant quelques jours.
Seulement, j'écris se post pour avoir une aide de vous afin de continuer mon combat face à la criminalité.

Voici, mon PC qui date de 6 ans, vient de rendre l'âme. Je ne peux malheureusement pas mener mon combat.
J'ai décidé de venir vous voir pour une aide.

Je voudrais m'acheter un nouvel ordinateur. Seulement, je n'ai que 800€ (sans frais de port) pour ça.
J'ai regardé un petit sur Matériel.net, mais étant donné que je ne monte plus souvent des ordinateurs et que je ne m'intéresse plus trop au hardware, je ne sais plus trop quels sont les meilleurs composants.

donc voici, pour 800€, j'ai juste besoin de:

Un processeur; Une carte mère; de la mémoire; une alimentation; une nouvelle carte graphique et un bon refroidissement (processeur).
Sachant que je ne joue pas trop aux jeux, hormis counter-strike 1.6 et stepmania.

Je pensais à une configuration à base de I7, mais niveau alimentation, mémoire, carte mère et carte graphique, je suis un peu à la ramasse.

Je pensais dans un premier temps, prendre une alimentation Corsair 520W modulaire. De la mémoire Crucial ballitix 12000 (4Go), un processeur I7 920, une carte mère P6T et enfin une carte graphique bas de gamme, entre guillemet, genre 4850.

Merci de votre, les gars!!

Luttons pour la vie.

Autres pages sur : piece 800e

Lassé par la pub ? Créez un compte

jette ton rail ya les poulet qui débarque , pour ta config elle est pas mal dans l'emsemble peut étre que tu pourais partir sur du i5 sa serait un peu moin chère
Asus P7P55D 1 118,72 €
Cooler Master Hyper TX3 1 15,04 €
Corsair HX - 520W 1 72,73 €
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC12800 Ripjaws 1 83,35 €
Intel® Core™ i5 750 1 162,95 €
Sapphire Radeon™ HD 4850 1 Go Vapor-X 1 96,06 €
Total HT : 548,85 €
TVA (19,6%) : 107,57 €
Total TTC :
(hors frais de port)
656,42 €

pour le rad attend d'autre avis