Tom's Guide > Forum > Hardware > Disk boot failure

Disk boot failure

Forum Hardware : Disk boot failure

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

bonjour,
quand mon fils allume son pc (hp) il a un écran noir avec comme inscription
DISK BOOT FAILURE INSERT SYSTM DISK AND PRESS ENTER
j'ai vu avec le magasin où il a eu son pc il me demande de le ramener car il est encore sous garantie
le problème c'est que mon fils aimerait enlever ce qu'il y a sur son disque dur avant qu'il ne le reboote
est ce possible si oui comment peut il faire
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Normalement non, le message signifie que le système ne parvient pas à booter le DD afin de faire démarrer l'OS, donc l'ordi ne peut plus s'allumer.
Sauf si vous installez un autre OS.

Répondre à celien@idn

Salut essaie de réinstaller windows, si ça fait la même chose c'est que ton disque dur est mort . Il faudra t'en racheter un ^^

------------------------------ La vengeance c'est se venger de l'être pour qui l'on tenait et qui nous a trahi, et en faire subir les conséquences.
Répondre à fox devil
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disk boot failure
Aller à :

Il y a 2234 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens