Problème de fonds d'écran et pilotes NVIDIA
Forum Logiciels : Problème de fonds d'écran et pilotes NVIDIA
Bonjour à tous
Voilà, j'ai un problème vriament bizard. J'ai installé les pilotes NVIDIA 61.77. Ils vont très bien sauf avec le lecteur windows média player (9 et 10). En effet, en plein écran les visualisations sont de bonne qualité pendant environ 5 secondes puis après les couleurs deviennent toutes très bizards et moches.
Après plusieurs tests, je me suis apperçu que le problème venait ds images en arrière plan sur mon bureau. Lorsqu'il n'y a pas d'image, j'ai aucun problème avec le lecteur windows média player. J'ai 2 PC et le problème et le même sur les 2 machines.
SVP aidez-moi car je n'arrive pas à résoudre ce problème.
Merci d'avance :-(
Personne n'a d'idée. Je pense que je ne suis pas le seul à avoir installé ces drivers non?
Merci
ba non mais il semblerait que tu sois le seul a avoir ce probleme, c est bizarre que ton écran de fond ait une relation avec les animations de WMP... mai quand t ecoutes de la zic, tu regardes vraiment les animations ??? si oui passe a winamp, peut etre qu il n y aura plus le probleme
T'as quelle carte graphique aussi?
Salut
J'ai une MSI Geforce FX5900XT.
merci d'avance
Je ne vois pas le problème alors. Essaye des autres drivers il n y a que ça qui puisse changer quelque chose.
Je crois avoir touvé le problème. Lorsque je mets des images au format BMP sa ne plante pas. C'est vraiment bizard. Avez-vous essayé avec des images au format JPG?
Merci d'avance
Je n'ai pas la même carte graphique que toi donc difficile de dire où se trouve le problème. Tout le monde arrive à mettre les images au format .jpg normalment.
Oui c'est ça qui est bizard. Mais je pense plutôt que c'est un problème qui viens des drivers car j'ai 2 PC et sur les 2 machines j'ai les même problèmes. Un avec une Geforce FX5200 et l'autre avec une MSI Geforce FX5900XT.
Merci
ah la c'est plus clair c'est évident que c'est le drivers alors, puisque j'ai une geforce fx 5200 et c'est nickel.
Re salut Riss77. Tu pourrais juste me dire si tu as aussi des emmerde avec les derniers drivers avec ta carte?
Merci
Il y a 1705 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.