Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > DD externe non reconnu

DD externe non reconnu

Forum Hardware : Périphériques - DD externe non reconnu

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Voila il y a de sa quelques heure mon disque dur n'est plus reconnu, sur aucun de mes trois ordinateurs j'ai tout essayé mes je n'est plus aucune solution. pourtant mon disque dur fonctionne toujours presence de la lumière et j'entends le ventilateur marcher. windows me dit qu'il n'a pas reconnu le périphérique usb que faire avant de me pendre ??? :fou: :fou:

Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

aidez-le SVP!

Message édité par hyt drop le 10-10-2009 à 15:23:34
Répondre à hyt drop

vous avez même pas une seule solution ?

Répondre à toma83330

Salut,

il s'agit de quel modèle ? Interne ou externe ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

ça ne me donne toujours pas le modèle, si c'est un 3,5 pouces tu peux tenter de l'enlever de son boitier et de le monter en interne.
Que la loupiote s'allume, indique juste qu'elle reçoit du jus, pas que le disque dur n'est pas défectueux.

Sinon encore sous garantie ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > DD externe non reconnu
Aller à :

Il y a 423 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens