Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Mettre fx 3700 et une ati 4870 sur une meme carte mere

Mettre fx 3700 et une ati 4870 sur une meme carte mere

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Mettre fx 3700 et une ati 4870 sur une meme carte mere

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour
je voudrais savoir si on peut mettre une carte fx 3700 et une carte ati 4870 sur une seule carte mere
parce que si je joue,j'ai besoin de la carte ati 4870
et pour travailler,c'est la carte fx 3700
merci de vos avis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Si ta carte mere a 2 ports PCIe, c'est faisable mais apres je peux pas te renseigner sur la gestion des 2 cartes par le systeme.

As tu vraiment besoin des 2 ?
Pourquoi la FX3700 ? La HD4890 gere pas mal de tecnologies aussi.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Bonjour

cle ne sert a rien d'en mettre 2 :pfff: mais bon :lol:

Répondre à thebossofgun

le problème c'est que tu va devoir brancher ton écran sur la carte pour jouer ou sur la fx suivant ton utilisation , sans parler des porblème de gestion , avec windows 7 je crois que l'on peut mettre plusieur carte graphique différente sans problème mais je ne sais pas comment c'est gérer

Répondre à toto29620
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Mettre fx 3700 et une ati 4870 sur une meme carte mere
Aller à :

Il y a 2116 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens