Probleme apres formatage avec Altec Lansing Power Audio VS-2121 Dernière réponse : 10 Octobre 2009 09:35 dans Matériel informatique Anonymous 10 Octobre 2009 07:26:03 J'ai formaté mon disque dure et depuis Altec Lansing Power Audio VS-2121 ne fonctionne pas.Ily a des grésillement mais pas de son.Tout est branché normalement. Que puis je faire ? Aidez moi Merci Autres pages sur : probleme formatage altec lansing power audio 2121 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte celien@idn 10 Octobre 2009 09:27:23 Salut, re-installe les drivers ! | Alerter Répondre à celien@idn Dafen@IDN Expert Overclocking 10 Octobre 2009 09:35:01 Tu as reinstalle les pilotes audio ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Probleme apres formatage avec Altec Lansing Power Audio VS-2121> Contenus similaires : ForumProblème avec Power2Go pour la "Gravure & Formatage" ForumProbleme micro casque altec lansing ForumProbleme micro casque Altec Lansing ForumProbleme drivers audio et video apres formatage
Anonymous 10 Octobre 2009 07:26:03 J'ai formaté mon disque dure et depuis Altec Lansing Power Audio VS-2121 ne fonctionne pas.Ily a des grésillement mais pas de son.Tout est branché normalement. Que puis je faire ? Aidez moi Merci Autres pages sur : probleme formatage altec lansing power audio 2121 | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
Dafen@IDN Expert Overclocking 10 Octobre 2009 09:35:01 Tu as reinstalle les pilotes audio ? | Alerter Répondre à Dafen@IDN