HD4890 + HDMI
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour à tous !
Voilà j'ai un soucis dans la connection entre mn pc et ma télé
J'ai une télé avec 4 ports hdmi, dont 1 reservé pour mon pc (hdmi 1 : DVI/HDMI in)
Lorsque je branche mon cable hdmi sur ma carte graphique (HD4890? CCC 9.9) via l'adaptateur DVI/HDMI, rien ne se passe !
J'ai donc brancher mon écran PC en VGA à coté pour configuré un double affichage via Catalyst, là non plus rien à faire (j'ai vraiment tout essayé cloné bureau, étendre principal hdtv, forcé, sous windows ....) je précise que j'ai mis soucre : hdmi 1 sur ma télé.
J'ai aussi brancher ma télé à mon pc via VGA, Aucun signal !!
J'ai donc pensé que celà venait de ma télé, donc pour en avoir le coeur net, je branche ma Neuf TV en HDMI et là cela fonctionne !!
Si quelqu'un à une solution à mon problème !?
Merci à tous et bonne soirée
Voilà j'ai un soucis dans la connection entre mn pc et ma télé
J'ai une télé avec 4 ports hdmi, dont 1 reservé pour mon pc (hdmi 1 : DVI/HDMI in)
Lorsque je branche mon cable hdmi sur ma carte graphique (HD4890? CCC 9.9) via l'adaptateur DVI/HDMI, rien ne se passe !
J'ai donc brancher mon écran PC en VGA à coté pour configuré un double affichage via Catalyst, là non plus rien à faire (j'ai vraiment tout essayé cloné bureau, étendre principal hdtv, forcé, sous windows ....) je précise que j'ai mis soucre : hdmi 1 sur ma télé.
J'ai aussi brancher ma télé à mon pc via VGA, Aucun signal !!
J'ai donc pensé que celà venait de ma télé, donc pour en avoir le coeur net, je branche ma Neuf TV en HDMI et là cela fonctionne !!
Si quelqu'un à une solution à mon problème !?
Merci à tous et bonne soirée
Autres pages sur : hd4890 hdmi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bonjour,
Pour commencer, voici ma config, en gros :
HD4890 1 Go ram sortie DVI - HDMI - Display port
Windows Seven Pro x64
Télé Samsung LE37B652T4W - 14 entrée HDMI
Avant tout, faite attention au port HDMI de votre télé, sur ma télé, HDMI2 pour le PC, sinon, pas d'image avec les autres HDMI.
Branchement a faire matos eteint.
Ensuite, si tout va bien, menu "Démarre", "se connecter à un projecteur" et choisir une option "ordinateur uniquement" ou projecteur uniquement".
Sinon, voir la config avec Catalyst pour ATI et pour NVIDIA, je sais pas !!!
Chez moi, pas de problème pour l'image, ca fonctionne bien; je peut basculer de l'ecran de mon PC ou de ma télé.
Sauf le son...
j'ai cru comprendre que cela pouvais venir de la carte graphique qui ne prend pas le son en charge ?!!!!
Pourquoi une prise HDMI dans ce cas, ca sert a quoi ???
Si quelqu'un sait pour une Sapphire HD4890 VaporX comment transmettre le son avec la connection HDMI, je suis preneur.
Sur ce, bonne journée a tous.
Pour commencer, voici ma config, en gros :
Windows Seven Pro x64
Avant tout, faite attention au port HDMI de votre télé, sur ma télé, HDMI2 pour le PC, sinon, pas d'image avec les autres HDMI.
Ensuite, si tout va bien, menu "Démarre", "se connecter à un projecteur" et choisir une option "ordinateur uniquement" ou projecteur uniquement".
Chez moi, pas de problème pour l'image, ca fonctionne bien; je peut basculer de l'ecran de mon PC ou de ma télé.
Sauf le son...
j'ai cru comprendre que cela pouvais venir de la carte graphique qui ne prend pas le son en charge ?!!!!
Si quelqu'un sait pour une Sapphire HD4890 VaporX comment transmettre le son avec la connection HDMI, je suis preneur.
Oscargroscafard a dit :
Bonjour,Pour commencer, voici ma config, en gros :
Windows Seven Pro x64
Sauf le son...
Regarde su ta carte graphique s'il y a un connecteur S/PDIF. Si oui, il faut relier la carte son de la carte-mère à la carte graphique.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPlantage de la Sapphire ATI Radeon HD 4890
- SolutionsCarte Graphique (HD4870 ; HD4890)
- SolutionsProbleme carte ati hd4890
- SolutionsHesite sur une HD4890 à cause du proc
- SolutionsMicro-Saccades Jeux ATI HD4890
- SolutionsAlim + hd4890
- SolutionsMessage d'erreur sur CG HD 4890
- ForumCrossfire hd 4890
- ForumProbleme Driver HD4890 Vapor-X 2Go
- Voir plus