Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Disque dur vide

[Résolu] Disque dur vide

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - [Résolu] Disque dur vide

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par maldini62.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.

Voilà j'explique mon problème, hier soir j'était en train de transférer des films dans mon disque dur multimédia (dane elec) Une fois terminé je le débranche puis, je le rallume en voyant qu'il manquait un film, et là plus rien !

Le disque dure est vide ! Je ne comprends pas, dans poste de travail il me dit qu'il me reste 197Go sur 465...

Donc il y a bien mes fichier dedans ?...

J'ai essayé sur la télé mais rien non plus. Le disque dur dans poste de travail ne s'appelle plus dane elec mais, disque local (k) et il n'y a plus le logo... enfin regarder par vous-même : http://img34.imageshack.us/img34/2308/sanstitreyje.jpg

Voilà merci de votre aide.

Problème régler j'ai trouvé un cas similaire au mien, j'ai telecharger l'autorun.inf+icone dane-elec que j'ai remis dans le DD puis, j'ai repasser en Fat32 et enfin j'ai fait une mise a jour du firmware.

Il ne me reste plus qu'à essayer de retrouver tout mes document je vais essayer EasyRecovery.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tient, un sujet similaire ;)

Pour info, j'ai pu recuperer toutes mes donnees grace a Treesize.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci de ton aide.
Je viens d'essayer Treesize, je ne s'est pas si je mis prend mal, mais je ne trouve rien : http://img194.imageshack.us/img194/354/sanstitrexv.jpg

Répondre à maldini62

Le disque dur qui est indique est soit un disque soit une partitioin de 300Go.

Tu es sur que tu as choisis le bon peripherique ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

File : select directory et je selectione disque local K

Répondre à maldini62

Et si tu ouvres le premier dossier, il est vide ?

Répondre à Dafen@IDN

La derniere fios que j'ai utilise le logiciel, j'avais un truc similaire et en fouillant j'ai trouve un document qui faisait 24Go (les donnees que je cherchais a recuperer) donc je peux te conseiller de fouiller un peu.

Sinon, il existe un autre logiciel: TestDisk
Mais celui ci est un poil plus complique donc voici un tutoriel pour l'utiliser correctement:
http://forum.pcastuces.com/utilisa [...] 102819.htm

Répondre à Dafen@IDN

J'ai chercher partout sans résultat...
Pour TestDisk c'est bien trop compliqué.

Répondre à maldini62

Voilà j'en ai eu mare donc j'ai reformater mon DD externe.

Il reste toujours un problème, il s'appelle toujours disque local (K:) au lieu de Dane Elec. Et il me manque deux fichiers a l'intérieur, le logos et un autre truc... (je ne c'est plus) Il y a t'il un moyen de ravoir tout en état d'origine ?

Et j'ai aussi télécharger Recuva un logiciel pour récupérer mes vidéos et autre sur le DD. Croyer vous que j'ai une chance de tout retrouver ?

Merci.

Répondre à maldini62
Meilleure réponse

Problème régler j'ai trouvé un cas similaire au mien, j'ai telecharger l'autorun.inf+icone dane-elec que j'ai remis dans le DD puis, j'ai repasser en Fat32 et enfin j'ai fait une mise a jour du firmware.

Il ne me reste plus qu'à essayer de retrouver tout mes document je vais essayer EasyRecovery.

Message cité 1 fois
Message édité par maldini62 le 10-10-2009 à 00:58:41
Répondre à maldini62

maldini62 a écrit :

Bonjour,
J'ai un soucis avec mon dd dance elec .Ou a tu telecharger autorun.
Ta manip marche a l'heure actuel.
Merci d'avance.

Répondre à enbrique
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > [Résolu] Disque dur vide
Aller à :

Il y a 1947 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens