Tom's Guide > Forum > Hardware > Radeon HD 4770 ou HD 4850 ou HD 4870

Radeon HD 4770 ou HD 4850 ou HD 4870

Forum Hardware : Radeon HD 4770 ou HD 4850 ou HD 4870

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche une carte graphique, sur les numériques, ils disent qu'il faut choisir la HD 4770 car peu bruyante et efficace

quand pensez-vous?

Que me conseillez-vous?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ca depend de pas mal de choses:
- ton budget
- ton utilisation du PC: pour de la bureautique, pas besoin d'une super carte graphique par exemple
- du reste de ton PC: pour connaitre la compatibilite et aussi savoir si ajouter une carte puissante va vraiment changer les choses parce qu'une carte puissante avec un PC qui a un processeur peu performant, ca donne un PC peu performant

Donc dis nous le nom des composants principaux de ton PC actuel: processeur, carte mere, quantite de RAM, systeme d'eexploitation.

Tu peux t'aider du logiciel PC Wizzard pour cela. ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

taille d'ecran aussi ? 17 / 19 / 22 / 24 ?

Répondre à error-404

ecran 22 pouces
budget : je ne suis pas à 20 euros près, il semble que la 4770 fasse moins de bruit et est aussi performante.

Répondre à yo1979

bah la tu as des comparatifs : http://www.canardpc.com/dossier-50 [...] usion.html

Moi je privilégierais une hd4870 Voir hd4890 pour etre alese sur les gros jeux comme crysis ou futurs gros titre

Répondre à error-404
Tom's Guide > Forum > Hardware > Radeon HD 4770 ou HD 4850 ou HD 4870
Aller à :

Il y a 418 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens