Beug flickr... Dernière réponse : 8 Octobre 2009 21:32 dans Matériel informatique wissousca 8 Octobre 2009 19:53:41 J'ai un gros problème avec Flickr : la moitié au moins des envois, n'arrivent pas à leur destinataire !!!! Pourquoi ? ( j'ai la version gratuite ) Autres pages sur : beug flickr | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wissousca Lassé par la pub ? Créez un compte Dafen@IDN Expert Overclocking 8 Octobre 2009 21:32:48 Parce que tu n'es pas poli. Et dans la mauvaise section. Je clos. | Alerter Répondre à Dafen@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Beug flickr...> Contenus similaires : ForumComment réglez un beug FPS sur Cs:CZ ? SolutionsMicro beug Roccat kave SolutionsPortable beug ForumSims 3 a un beug ForumGros beug youtube. ForumBeug vidéo youtube ForumSyteme windows 7 beug en plein truc affiche image bleu ForumMon ordi beug ForumBeug Sony Vegas Pro 9 Voir plus
wissousca 8 Octobre 2009 19:53:41 J'ai un gros problème avec Flickr : la moitié au moins des envois, n'arrivent pas à leur destinataire !!!! Pourquoi ? ( j'ai la version gratuite ) Autres pages sur : beug flickr | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à wissousca
Dafen@IDN Expert Overclocking 8 Octobre 2009 21:32:48 Parce que tu n'es pas poli. Et dans la mauvaise section. Je clos. | Alerter Répondre à Dafen@IDN