Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Audio] Enregistrement VIA VT1708

[Audio] Enregistrement VIA VT1708

Forum Hardware : Périphériques - [Audio] Enregistrement VIA VT1708

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous et merci de m'aider,

je vous explique en quelques mots ce qui m'arrive:

Je tourne actuellement sous xp, car vista j'en ai marre.

J'ai presque réussi à résoudre tous mes problèmes de pilotes, sauf 1 seul jusqu'ici : le microphone intégré.

Je possède une carte audio VIA VT1708 dont j'ai récupère près de 5 à 10 pilotes differents. Certains s'installait dès l'executable lancé, d'autre je devais les installer manuellement mais à la fin je n'ai toujours rien. Bien sûr j'ai le son, je b'ai pas de problème pour sa mais l'enregistrement audio ne fonctionne pas.

J'ai un microphone intégré et une entrée microphone que xp détecte et fonctionne, dans mes options audio j'ai "soi-disant" 2 périphériques :
- Audio Rear Input (microphone(entré ligne) et mixage audio)
- Digital Mic (y'a juste DigitalMic et je sais pas a quoi sa sert car si je le sélectionne il n'y a absolument rien qui se passe)

Il me semblait une fois avoir réussi a avoir un bon enregistrement mais après un redémarrage : a pu !
Je ne comprend pas.

Si vous avez des idées, je suis preneur, merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Périphériques > [Audio] Enregistrement VIA VT1708
Aller à :

Il y a 474 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens