Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte graphique pc portable dell studio 1737

Carte graphique pc portable dell studio 1737

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - Carte graphique pc portable dell studio 1737

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
suite à une réinstall,dans le panneau de config ma carte graphique a un point d'exclamation jaune devant: que dois je faire ?
J'ai essayé de mettre à jour le pilote mais j'ai un message me disant que celui ci est à jour
et en meme temps au niveau de la carte graphique un message me disant que celle ci ne peut pas demarrer
Merci pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonsoir,
personne n'a une petite idée....

Répondre à rdesaga

Salut,

qu'est ce que c'est comme carte graphique qui est embarquée ? (le modèle précis)
Sinon en double cliquant dessus de puis le gestionnaire de périphériques, quel est le code erreur ?

as tu tenté de mettre à jour les pilotes ? Via windows update pour commencer et si ça ne fonctionne pas, en téléchargeant les pilotes depuis le site dell ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour,
la carte est une intel integrad GMA 4500 MHD

Répondre à rdesaga

ok, 4 questions, une réponse...
Ton portable est équipée d'un chipset GM45 qui intègre le contrôleur graphique GMA 4500 MHD.
Le plus simple reste d'installer les pilotes du site de Dell, Intel proposent cependant un outil de détection de mise à jour ici (lien).

Pour le site Dell est avoir les pilotes directement, ça se passe par ici (lien)

Message édité par MaxGix le 09-10-2009 à 12:37:09
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Bonjour

Merci pour ta réponse et excuses moi mais j'étais absent plusieurs jours.
J'ai suivi ton conseil et effectivement mon problème de carte graphique est résolu.
il me reste un petit soucis:
au démarrage,j'ai un message de recherche de pilote pour un périphérique inconnu
et celui ci apparait également dans le géstionnaire de périf:
autres périf,périphérique inconnu avec un point d interrogation
que puis je faire ?
Merci pour votre aide

Répondre à rdesaga
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Carte graphique pc portable dell studio 1737
Aller à :

Il y a 1866 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens