Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Ma configuration de mon ordinateur est elle suffisante pour jouer au crysis

[Résolu] Ma configuration de mon ordinateur est elle suffisante pour jouer au crysis

Forum Hardware : [Résolu] Ma configuration de mon ordinateur est elle suffisante pour jouer au crysis

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Dafen@IDN.

Mot :    Pseudo :           

slt j'ai un processeur de 2ghtz E2180 carte graphique 512mg geforce 7100 et la ram de 2go. st ce que c'est suffisant pour que crysis marchera bien. car je nemare jai acheté bcp de jeux mais ils marchent pas comme ex le jeux wanted ou le jeux etait tres lourd

Ta carte graphique est a changer au moins.

Si tu as un budget suffisant, tu pourrais peut etre meme changer le processeur, mais au moins la carte graphique.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

ta config est assez faible pour crysis, tu vas avoir beaucoup de mal à le faire passer

Répondre à gabriel572
Meilleure réponse

Ta carte graphique est a changer au moins.

Si tu as un budget suffisant, tu pourrais peut etre meme changer le processeur, mais au moins la carte graphique.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Ma configuration de mon ordinateur est elle suffisante pour jouer au crysis
Aller à :

Il y a 2012 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens