Perte du clavier et fichier ntoskrnl.exe défectueux.
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonjour,
je n'ai plus de clavier apres le bios, et , le fichier ntoskrnl.exe est défectueux.
Y a t'il une solution?
J'ai l'impression d'avoir tout essayé?
Carte mère asus K8N4-ESE
Merci
je n'ai plus de clavier apres le bios, et , le fichier ntoskrnl.exe est défectueux.
Y a t'il une solution?
J'ai l'impression d'avoir tout essayé?
Carte mère asus K8N4-ESE
Merci
Autres pages sur : perte clavier fichier ntoskrnl exe defectueux
Lassé par la pub ? Créez un compte
MaxGix a dit :
Salut, il faut réparer windows à l'aide du cd d'installation. Est ce que tu en as un qui correspond au windows installé sur ta machine ?
Bonjour MaxGix et merci de t'interesser à mon problème.
Le hic, c'est que je ne peux pas presser une touche pour démarrer depuis le cd.
Cependant, j'ai réparer le disque dur sur un autre pc similaire, là, aucun problème, il démarre bien. Mais des que je le remets dans le pc d'origine, je retrouve le même message.
J'ai tout debrancher, meme les cavaliers sur la carte mere, en revanche, je ne sais pas ce que c'est un CCmos. Si c'est la pile, je l'ai enlevée aussi. Rien n'a changé.
En posant le DD sur un pc similaire, j'arrive à booter dessus, mais des que je le remet sur sa machine, je retrouve le meme message.
Je me demande si ce n'est pas une histoire de memoire morte sur la carte mere, mais là je n'y connais rien.
En tout cas, merci de tes conseils.
En posant le DD sur un pc similaire, j'arrive à booter dessus, mais des que je le remet sur sa machine, je retrouve le meme message.
Je me demande si ce n'est pas une histoire de memoire morte sur la carte mere, mais là je n'y connais rien.
En tout cas, merci de tes conseils.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :