Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Nouvel écran
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je vient d'acheter un nouvel écran (SAMSUNG SYNCMASTER T240HD).

J'ai un problème, l'image me semble 4 fois moins net que mon ancien écran samsung qui date de 5 ans.
J'ai l'impression qu'il y à des grains.
J'ai réglé la netteté de mon écran à 100 pourtant mais bon, je ne suis pas un as du réglage d'écran.
Qui peut m'aider svp ?

Mon écran et branché à mon PC à l'aide du câble bleu classique.

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

miou00 a écrit :

Bonjour, je vient d'acheter un nouvel écran (SAMSUNG SYNCMASTER T240HD).

J'ai un problème, l'image me semble 4 fois moins net que mon ancien écran samsung qui date de 5 ans.
J'ai l'impression qu'il y à des grains.
J'ai réglé la netteté de mon écran à 100 pourtant mais bon, je ne suis pas un as du réglage d'écran.
Qui peut m'aider svp ?

Mon écran et branché à mon PC à l'aide du câble bleu classique.

Merci.

Salut,
Quelle la taille de ton ecran?
J'ai eu le même souci,le mien fait 21 pouces.
Sous XP,tu fais >panneau de configuration>apparences et thèmes>modifier la résolution de l'écran
et là bouge le curseur afin d'avoir 1152 par 864 pixels ensuite ok
Tu verras si c'est mieux.

Bon courage!

Répondre à klairobskur

Bonjour,

Si avant vous aviez un ecran CRT (gros truc :o) et maintenant un ecran plat alors deja desactiver le clearview.

Ensuite, on ne met jamais la netteter a 100% !! ^^ apres sa devient trop "pixeliser" je conseil de laisser comme c'est d'usine, voir augmenter legerement (personnnelement sur tous mes ecrans, vers les 60% mais sa depend des marques, et model)

EDIT: ce que dis Klairobskur, ne le faite pas, sa sert a rien (sans vouloir manquer de respect)

Vous pouvez laisse la resolution que vous voulez, y'a pas de raison que celal soit flou.

Message édité par FloFlo94 le 07-10-2009 à 23:56:48
------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Nouvel écran
Aller à :

Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens