Alim ..

Forum Hardware : Refroidissement & boîtiers - Alim ..

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , Voila j'ai un pc qui avais une alimentation de 500 watt
on m'en a comander une de 750 watt
il à t'il des danger ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

à quel niveau ? Normalement non, il faut également voir la marque et le modèle de l'alimentation.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Une advance .. 750 Watt es bien ?

Répondre à itouch

Pas de danger mais c'est pas sur que ton PC ait besoin de 750W.

Et Advance, c'est pas la meilleure marque qui existe non plus.

Message édité par Dafen@IDN le 07-10-2009 à 19:36:58
------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Mais , il y à des danger avec cette marque ? si oui lequelle ?
sur un site j'ai vu sa : http://www.canardpc.com/dossier-39 [...] -A830.html
j'ai peur que sa fasse la même chose ...
et l'alim c'est elle : http://www.cdiscount.com/informati [...] &numpage=1

mes piece :

carte graphique : ATI RADEON HD 3650 512 GDDR 3
PROCESSEUR : AMD ATHLON 64 5400+ BLACK EDITION O/C
RAM : 4 GO RAM DDR2 1066 MHZ
CARTE MERE MSI

Message édité par itouch le 07-10-2009 à 19:43:48
Répondre à itouch

Avec une alimentation 400 watts certifiée 80+ ou de bonne marque c'était largement suffisant.
OCZ Fatal1ty 400 Watt par exemple ou une Antec Earthwatts - 380W

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

400 watt ne passe pas
j'ai une alim 400 watt et ça ne passent pas ...

Répondre à itouch

si tu prends de la no name ou de la marque bas de gamme c'est normal.
Ta configuration ne consomme pas 400 watts, plus dans les 250/300 watts (en burn)

Message édité par MaxGix le 07-10-2009 à 20:25:59
Répondre à MaxGix

Pour la consommation d'une machine équipée d'une HD3650 regardes le lien ci-dessous
http://www.hardware.fr/articles/70 [...] -3650.html

Après je ne sais pas quel problème tu rencontrais pour que tu penses que ça soit l'alim qui n'était pas bonne, possible qu'elle soit HS, ça arrive malheureusement :/

Répondre à MaxGix

Mais , les alim Advance sont t'elle bien Ou pas ?

Répondre à itouch

elle font juste partis du très ba de gamme , il y a eu un article dans canard pc ou une alim advance avait exploser pour une charge de 400 watts alor qu'elle est certifié a 550 watts , a confirmer je me rappelle plus trop . Enfin évite autand que possible cette marque tout comme heden

Répondre à toto29620

dakor .. mais il me faudrais juste une alim pas trés chére et asser puissante ... et pas trés chére non plus !

Répondre à itouch

dsl sa va pas ensemble , pour 80 e ta une 600 watts corsair je crois

Répondre à toto29620

x) bah je sais pas .. mon budget et pas si élevé que ça enfaite ..

Répondre à itouch
Tom's Guide > Forum > Hardware > Refroidissement & boîtiers > Alim ..
Aller à :

Il y a 1888 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens