Changer carte mere MCP73PV
Dernière réponse : dans Matériel informatique
J'aimerais savoir quelle carte mère acheter pour remplacer une MCP73PV sur un aspire m5641 acheté il y a un an. La carte mère est HS donc j'aimerais quand meme encore profiter de cette ordinateur. Il a un processeur intel core 2 quad q6600 à 2.4Ghz, 4Go de memoire vive et une carte graphique nvidia GeForce 9600GS à 768 dédies.
Autres pages sur : changer carte mere mcp73pv
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je pense que la Gigabyte GA-G31M-ES2L (Intel G31 Express) - Micro ATX suffira. Pour ce qui est de la réactivation de la licence, passe par le téléphone.
Tu peux voir la liste de support CPU (processeur) ici. Le tien est listé donc il n'y aura pas de problème.
De ce qui est de la licence, il va falloir réactiver Windows car la licence est liée à la carte-mère. Le téléphone est quasi obligatoire.
De ce qui est de la licence, il va falloir réactiver Windows car la licence est liée à la carte-mère. Le téléphone est quasi obligatoire.
J'ai regardé un petit peu sur le site et j'ai trouvé egalement celle la pour le même prix qui semble être nouvelle et peut être u peu mieu puisque j'ai vu qu'on pouvait y mettre 8Go de mémoire. La marque joue-t-elle un rôle important a ce niveau la ? MSI/Gigabyte ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00092663.html
http://www.ldlc.com/fiche/PB00092376.html celle ci a également 8Go et un prix légerement plus bas, c'est encore une nouveauté.
OK merci beaucoup. J'ai un nouveau probleme cette fois avec un ordinateur portable, encore la carte mère HS, Darty nous fait une facture a 500€, assez cher à mon avis. Je n'ai pas beaucoup de renseignement sur cet ordinateur c'est un Ordinateur portable Packard Bell Easy Note MB85-P-021
15.4 po - Intel Core 2 Duo T5450 / 1.66 GHz ( à deux noyaux ) - Disque Dur : 160 Go - RAM : 2 Go. Le prix d'un carte mère pour un ordinateur portable est-il autant superieur a celui d'une UC ??
Merci d'avance
15.4 po - Intel Core 2 Duo T5450 / 1.66 GHz ( à deux noyaux ) - Disque Dur : 160 Go - RAM : 2 Go. Le prix d'un carte mère pour un ordinateur portable est-il autant superieur a celui d'une UC ??
Merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumChanger le fsb sur une carte mere intel
- ForumChanger sa configuration(processeurs,carte mère)
- ForumChanger condensateurs carte mère
- ForumChanger de carte mère pour changer de processeur
- SolutionsChangement carte mère
- SolutionsChangement carte mère/ram
- ForumCondensateurs grillés sur carte mère, à changer ?
- Forumcarte mère ATI RADEON X300SE a changer pour jeux comme Doom 3?
- SolutionsChangement carte mère
- Voir plus