Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > [Résolu] Type de processeur!!

[Résolu] Type de processeur!!

Forum Hardware : Processeurs - [Résolu] Type de processeur!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Dafen@IDN.

Mot :    Pseudo :           

Salut a tous je demande a tout les inscris de me dire quelle serai un process convenable qui gère bien genre crysiss a fond sans problème^^ J'ai un peu de mal a me décider alors je vous fait confiance pour cela^^

byby merciii

Tu peux mettre n'importe quel Core 2 Duo/Core 2 Quad
Donc E2***/E4***/E5***/E6***/E7***/E8***
Ou Q6***/Q8***/Q9***

Je pense qu'un changement de processeur n'est pas forcement obligatoire.
En fonction de ton budget, je te conseillerais d'abord d'ajouter une carte graphique.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Le proc est important mais bon faut que la cg suive ainsi que le reste de la config pour ne rien bridé.

Décrit ce que t'as et on voit ça.

Répondre à rhada

Ca depend de ta carte mere.

Mais pour les performances en jeu, la carte graphique compte pour beaucoup aussi.

Tu veux monter un nouveau PC ou amerliorer ton PC actuel?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ok : Win XP home SP3 Direct x9.0c

2 DD 1x 250 go (system, SATA 2) 1x 300 go (multimedia SATA 2) Pas de cg pour le moment 1x carte son trust master 5.1 , 2 lecteur graveur DVD LG et SAMSUNG (IDE) carte mere gigabit simple micro atx Gigabyte GA-G31M-ES2L v1 , Type de processeur DualCore Intel Pentium E5200, 1800 MHz (9 x 200; 2mo de cach, 2.50 GHz) , RAM: 2x 1go kingstone ddr2 dimm1 667 MHz

voila voila...

Répondre à zenorph

Dafen@IDN a écrit :

Ca depend de ta carte mere.

Mais pour les performances en jeu, la carte graphique compte pour beaucoup aussi.

Tu veux monter un nouveau PC ou amerliorer ton PC actuel?

C pour une amelioration^^

Répondre à zenorph

Vu ton PC actuel, il te manque surtout une carte graphique.

Le E5200 n'est pas le meilleur des processeurs mais sans carte graphique c'est meme pas la peine d'essayer.
Les chipsets graphiques integres au PC sont vraiment pas fait pour les ejux video.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

ouai ok on me le dit tt le temp^^ je voudrai dabord changer le process car il est pas terrible et par la suite une nouvelle CG serai la bienvenu^^ Mais quelle type de process je peu me permettre d'acheter pour pouvoirs sans problème faire de la vidéo, photo, filme, jeux sophistiqué... ???

Répondre à zenorph
Meilleure réponse

Tu peux mettre n'importe quel Core 2 Duo/Core 2 Quad
Donc E2***/E4***/E5***/E6***/E7***/E8***
Ou Q6***/Q8***/Q9***

Je pense qu'un changement de processeur n'est pas forcement obligatoire.
En fonction de ton budget, je te conseillerais d'abord d'ajouter une carte graphique.

Répondre à Dafen@IDN

ok dac une gainward ATI hd 4850 1G sa devrai aler??

Répondre à zenorph

Oui, ca te permettra de jouer en moyen/haut facilement.

Répondre à Dafen@IDN

ok dac et que pense-tu de celle la :http://www.ldlc.com/fiche/PB00084651.html ...

Répondre à zenorph

Une version 1Go est moins chere et tout aussi performante:
http://www.ldlc.com/fiche/PB00089936.html

Répondre à Dafen@IDN

Achéte toi en prio la cg car peut importe le proc tant que tu restes sur ton chipset tu pourras rien faire.

Perso je prendrai une 4870 comme le dit dafen mais plutot ici car il y a une forte différence de prix :
- version 512mo : http://www.grosbill.com/4-sapphire [...] atique-ati
- version 1 go : http://www.grosbill.com/4-sapphire [...] atique-ati

EDIT : C'est quoi ton alim ?

Message édité par rhada le 07-10-2009 à 21:16:54
Répondre à rhada

ok dac merci pour la CG pas mal du tout!!!! sinnon mon alime c THE ALIME DE ***** c une noname 450W
J'avais pour projet e prendre une corsaire 450W 80 plus!!

Répondre à zenorph
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > [Résolu] Type de processeur!!
Aller à :

Il y a 1951 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens