Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma config peut-elle fonctionner?
Mot :    Pseudo :           

je ne connais pas grand chose en informatique mais j'essaye de m'y mettre.
je cherche donc des conseils,
je veux monter et configurer mon ordi tout seul : réalisable sans trop de pb?

est-ce que ma config peut marcher avec ce que j'ai choisi :
boitier : sonata III
carte mère : asus P5Q pro ou P5Q E
processeur : intel E8400 (y'a-t-il moins cher et presque aussi bien?)
carte graphique : radeon HD 4850 512Mo
memoire : 4Go kingston PC 64OO
disque dur : caviar blue 640 Go
graveur

y a-t-il des améliorations à porter? je cherche du silence.

j'ai un problème : quel windows acheter vue que je veux l'installer seul?
acheter une version complète (pas oem ou pas mise à jour)?
j'ai besoin de conseil sur windows
est-il possible d'installer windows sur plusieurs machine?

merci de votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

T'as config est entierement compatible.

Bien equilibrer meme !

Pour te repondre sur le systeme d'exploitation :

Ba comme tu le sent ! :sarcastic:

Je te conseillerais dans le cas ou tu dois acheter une version, d'attendre la sortie de windows Seven qui est stable, et compatible avec toute t'as config.

Vista...ba c'est un pré systeme, bug encore, c'est un seven non fini en gros de mon point de vu, ce qui n'est pas entierement faux dans le sens ou il a servit simplement d'intermediaire entre XP et seven.

Et y'a XP, bon....moi je l'aime bien Xp, mais bon, part a l'aventure de seven, si tu connais pas tu aimeras c'est promis ;)

Donc c'est comme tu le sent...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Pour l'os tu achétes windows vista famillial prenium 64bits maj vers seven comme ça t'es tranquille.

Ensuite pour la config je suppose que c'est pour du jeux ??? Si oui mieux vaut une 4870 512mo tu peux l'avoir à 100e sur grosbill.com. D'ailleurs pour combien en as tu là histoire de voir ce que ça donne. Et quel est ton budget ?

Ton boitier antec sonata 3, il a bien une alim fournit 550w 80+ pour etre sur que ce soit celui au quel je pense.

Répondre à rhada

c'est pour faire un peu de jeuX
je veux surtout qu'il soit silencieux lorsque je regarde un film ou quand je suis sur word.
connaissez vous un boitier plus silencieux (coolmaster sileo500 KKR3 ou sonata plus?)
merci de votre aide

en tout, je me retrouve chez gros bill avec 700 euros

Répondre à yo1979

Par experience, le boitier le plus silencieux tout en restant incroyablement bien aerer, reste pour moi le antec solo (en blanc, il s'appel antec P150)

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma config peut-elle fonctionner?
Aller à :

Il y a 308 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens