Tom's Guide > Forum > Hardware > Css Injouable , Ralentissements graphiques

Css Injouable , Ralentissements graphiques

Forum Hardware : Css Injouable , Ralentissements graphiques

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous ,

Je poste le sujet ici car il me semble que le problème touche plus au sujet Hardware =)

Je vous explique mon problème :

Régulièrement sur Css (Counter Strike Source) , j'ai des ralentissements du jeu , c'est à dire que la caméra ne s'actualise que toutes les x secondes , que le son est très dégradé , et de ce fait il est absolument impossible de jouer.

Le plus surprenant est que ces ralentissement surviennent aléatoirement ! C'est à dire que je peux lancer le jeu 2 fois et jouer sans problème , puis la troisième fois , ralentissements dès l'arrivée sur x serveur (meme local) , il arrive également que tout aille bien pendant x temps , puis que 5 minutes apres le début d'une partie , le jeu se met a ralentir et devient injouable.

J'ai effectué les manipulations qui suivent :
* Désinstaller & Réinstaller Css
* Mettre a jour les pilotes de ma carte graphique (Nvidia 9500 GT) La version actuellemnt sur l'ordi est 191.07
* Essayé en enlevant de la Ram (J'ai actuellemnt 3GO)
* Utilisé la commande DXDIAG, et modifié certains paramètres , le seul changement à peu près correct a été de désactiver l'accélération de texture , mais 1 jour après tout recommencait.
* Mise à jour de Direct X (Actuellement version 9.0c)
* Forcer l'utilisation d'Open Gl dans Css
* Forcer l'utilisation d'autres versions de Direct X dans Css

Malgrés toutes ces tentatives , les ralentissements sont toujours présents , auriez vous une idée ?

Je commmence à désespérer :p Merci d'avance !

Configuration Windows Xp Media Center SP3
3GB RAM DDR2
Dual Core
Nvidia 9500 GT

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut,

quels sont les températures de tout tes composants quand tu joues ?

Répondre à error-404

D'après le logiciel SpeedFan , tout tourne entre 38 et 44° , J'ai justement eu des problèmes récemment à ce sujet , j'ai changé de tour , de carte graphique et de Ventilo ! =)

Répondre à Anonyme

meme en jouant autre , que sur les reseau sa te le fait ?

Répondre à error-404

Oui , en lançant un serveur local avec les bots (si tu parle bien de cela) , c'est moins rapide à venir , mais les ralentissements sont tout aussi présent après 2 minutes de jeu , ou bien la 3eme fois que je lance le jeu =)

Répondre à Anonyme

enfaite je voulais dire as tu essayé de jouer off-line hors reseau , sa te le fait quand meme ?

Sinon moi je vois une CGU defaillante !

Répondre à error-404

Oui ça me le fait, je viens de lancer une partie avec le net_graph 3 , et les Fps baissent de 65 à 25 , et c'est la que ce fait ressentir le problème , pourtant la CG est assez récente ... =X

Répondre à Anonyme

CGU ou bien alimentation !

Marque de l'alim ?

C'est quoi ta configue complete ? tu oc ?

Message édité par error-404 le 07-10-2009 à 14:45:53
Répondre à error-404

L'alimentation a été changée récemment aussi , j'avais oublié , on a remplacé l'ancienne (de 300W) par une 400w , dessus je lis Acomax 480max j'imagine que c'est ca ^^. L'overclock si tu parles bien de ca , je ne saurais meme pas comment faire :p.

Qu'est ce que la CGU ? (Pour info)

Répondre à Anonyme

Acomax [:_sebastien_:2]

Sinon Cgu = carte graphique .

-Une alim no-name ne delivre peut etre pas assez de puissance et reste instable dans toutes les tension , peut etre le faite que tu est des ralentissement qui vienne de nul part , meme si une 9500gt consomme pas l'alim peu causer ce genre de
probleme .
-Sinon defaillance de la carte graphique aussi , as tu moyen d'essayé d'autre composant (Carte G ou alim ))

Sinon as tu essayé de jouer avec une barette memoire ? pour voir ?

As tu un atnti virus quand tu joue ? dans ce cas deconnecte le pour voir .

Ton processeur c'est quoi ?

http://www.presence-pc.com/forum/p [...] 0896-1.htm

Répondre à error-404

Alors , dans l'ordre :p

L'alim m'a été fournie par un professionnel, ca m'etonne d'ailleurs de lui que ca soit une "no name" , je n'ai pas d'autre CG , mais j'ai mon ancienne alim 300W , je vais tester cela =). J'ai testé avec chacune des barettes de Ram (qui ont été remplacées récemment) et toujours les memes ralentissements.

J'ai Avira Antivir , j'ai déja essayé en désactivant la protection résidente , j'ai également vérifié le pare feu windows au niveau des exceptions=)

Pour le proc , c'est un Intel Core 2 Duo 1,87Ghz Il y a marqué 6300 aussi =)

J'espere que ces informations pourront t'aider =)

Répondre à Anonyme

oké test avec ton ancien alim pour voir :)

Répondre à error-404

Ouki je reposte quand le test est fait

Répondre à Anonyme

Bon ... je reviens de loin.

Je vient de m'appercevoir que je n'ai pas l'alim et donc que je ne peut pas faire le tests =X , en rallumant l'ordi , j'ai eu des soucis d'ordre de connexion wifi enfin bref ..

J'ai retesté Css Offline et toujours les memes chutes de fps , de 100 on passe a 25-30 , j'ai essayé de baisser les options vidéo dans css mais toujours rien.

J'avais constaté une amélioration en désactivant l'accélération des textures dans direct x , penses tu que ca pourrait etre (seulement) ca ?

Répondre à Anonyme

je sais pas :/ sinon essaie de bien regarder ton panneau nvidia et regle au fur a mesure que tu joue pour voir si sa vien de ton panneau Nvidia ou d'un mauvais reglage qui sait ....

Répondre à error-404

je regle et je constate par rapport aux Fps ?

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Css Injouable , Ralentissements graphiques
Aller à :

Il y a 1625 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens