Tom's Guide > Forum > Hardware > Réseau wi-fi plante + pic d'uc a 100%

Réseau wi-fi plante + pic d'uc a 100%

Forum Hardware : Réseau wi-fi plante + pic d'uc a 100%

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour. Je viens de m'offrir une carte wi-fi. J'ai bien tout installé, aucun soucis pour les pilotes et elle est bien reconnu par windows (xp pro). Mais par contre toute les 20 min la connexion plante, impossible de naviguer sur internet, et tout ceci accompagné de pics d'uc à 100% toutes les 15 secondes, pics qui durent 3-4 secondes. C'est fou ça nan??? Qqn peut-il m'expliquer le pourquoi du comment et s'il existe une soluce? Merci tout le monde!! :hello:

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

les pilotes installés sont bien les derniers disponibles sur le site du constructeur ? Windows xp est bien à jour ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Réseau wi-fi plante + pic d'uc a 100%
Aller à :

Il y a 1117 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens