Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Familles de France veut contraindre Free à un échange gratuit
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Jusqu'à maintenant, Free proposait à certains de leurs clients, un modem sagem, en attendant de pouvoir leur fournir la Freebox, mais depuis peu, l'échange du modem Sagem contre la Freebox s'est vu devenir payant pour ces abonnés.
|
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Rhaalala encore des gens qui veulent le beurre et l'argent du beurre |
|
Plus d'informations
|
on est deux |
|
Plus d'informations
|
@Replika : parce que tu trouves ça normal de faire payer le passage à la freebox alors que le modem sagem n'était là que provisoirement, la freebox ne pouvant être donnée de suite ?
|
|
Plus d'informations
|
Certes ... mais si ca pouvait me permettre d'obtenir ma freebox sans raquer, je suis pas contre non-plus ... :-D |
|
Plus d'informations
|
Je pense que Free a dégoûté les abonnés de longue date en voulant leur faire payer ce qu'il donne gratis aux nouveaux abonnés :-( , lorsqu'on lit sur le forum de Freeks, on comprend un peu mieux la colère des Freenautes ! |
|
Plus d'informations
|
C'est vrai qu'au niveau de Free, les informations étaient souvent incorrectes.. Les opérateurs disaient que la freebox serait fournie gratuitement mais bon rien n'était mentionné sur papier. |
|
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
Moi m'en fous j'ai deja la freebox depuis 1 ans |
|
Plus d'informations
|
J'ai l'impression qu'on est beaucoup de monde à détester cette *%£§*µ¤$ d'organisation de m... de Famille de France ! Ils feraient mieux de s'occuper d'eux même..... |
|
Prenez un cercle, caressez-le, il deviendra vicieu
Plus d'informations
|
na moi non plus jaime pa fdf
|
|
Plus d'informations
|
heuuu 37 € :-o
|
|
Plus d'informations
|
b moi je vais po parler de cette asso car je ne al coné po mais o moins j'apprécie qu'elle essaye d'attaquer free (sans l'attaquer d'ailleurs) car ça me soule grave de payer 60e pour une freebox ki n'é mm po à ns..... c vraiment nimporte nawak ché free.
|
|
Plus d'informations
|
Heu dites moi, qu'est-ce que vous reprochez à Famille de France en général ?
|
|
|