Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Ajouter Mémoire sur ordinateur de 2005

Ajouter Mémoire sur ordinateur de 2005

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - Ajouter Mémoire sur ordinateur de 2005

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Je voudrais augmenter la capacité mémorielle de l'ordinateur de mon bureau car iln'a que 512 MB. Comment dois-je faire et dans quel ordre ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) vers la catégorie Hardware par SiM07

------------------------------ 20minutes.fr, l'information en continu.
Répondre à SiM07

Deja, etre poli, dire "bonjour", "s'il vous plait" et "merci"

Ensuite, telecharge et installe PC Wizzard. Ce logiciel te donnera le nom de ta carte mere, donne le nom.

Enfin, decrire un peuplus ton PC: quel est le processeur, la carte graphique...
Et a quoi te sert ce PC?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Tu dois surement avoir de la mémoire DDR1 je pense, télécharge Aida32 et vérifies, ensuite tu n'as qu'a acheter ta barrette en magasin informatique, si tu n'utilises pas d'applis trop gourmande prends seulement une autre barrette 512, parce qu'en plus elles sont plus chères que la ddr2 ^^

Message édité par shyyr3 le 07-10-2009 à 11:43:09
------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Répondre à shyyr3

Juste une note pour dire: Aida32 est completement depasse; il a ete remplace par Everest qui est devenu payant.
PC VWizzard le meme type de logiciel mais gratuit et a jour ;)

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Pour ma part, j'utilise SIW qui donne des informations très précieuses.
2005, tu as soit de la DDR ou sinon de la DDR2 PC2-4200
http://www.clubic.com/telecharger- [...] -info.html

Message édité par fire24 le 07-10-2009 à 13:03:28
Répondre à fire24

Aida32 peut être utile parfois, everest ultimate c'est fait pour ceux qui ont de l'argent à dépenser :)

------------------------------ Pouvez-vous imaginer une vie sans votre ordinateur ou internet? Moi non (p_Q)
Répondre à shyyr3
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Ajouter Mémoire sur ordinateur de 2005
Aller à :

Il y a 1585 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens