[Résolu] Peut ton changé des composant d'un portable
Forum Hardware : Processeurs - [Résolu] Peut ton changé des composant d'un portable
Lire la meilleure réponse, apportée par Dafen@IDN.
bonjour
je voudrai savoir si il est possible de modifier des pieces d'un pc portable ex: procésseur et installer carte tuner
C'est quoi le modele de portable ?
Et comme Fraye l'a dit, sur un portable on ne peut pas chager grand chose: RAM, disque dur et parfois le processeur en general.
Pour les cartes Tuner, ca sera pas possible, il faudra passer par des cles USB/Tuner.
le processeur c'est soudé ça.
la mémoire, le disque dur moui
la tv tnt a partir d'une clé usb
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN
| seb34500 a écrit : bonjour
|
IL NE SERRAIS pas trop interressant car cette nouveele pièce peut etre un adaptable et cela pourrais modifier des fonctions de l ordinateur.
il est difficile d avoir des piéces de la meme marque du meme ordinateur en questoin .
ok mes tu parle de quoi durani
tu vux modifirer les piéces de odinateur n est pas?
merci mes le processeur et t'il possible de le changer car c'est un simple core et je voudrai lui en mettre un (X2 X3 X4)
j'ai oublier les ou
OU TU AS TROUVER LA SOLUTION A TON PROBLEM?
j ai 1 problem
c est qe je ne retrouv plu mon album dan ma boit
pas trouve je te demander si tu savait ou je peux trouver un cite pour voir les processeur compatible
propose moi des fichiers ou je peux lé retrouver
tu cherche quoi exatement et quel est ton windows
je ne connais pa pratiqurement ds sites mè je pourrais te conseiller de consulter "google"
je ss su yahoo et je ne retrouv plu le fichier photo dan leqel se trouv mè photo
tu les a telecharger ou pas
tu es occupé ou bien? tu tard à me repondre là!!!!!!!!!!
je lè ai apporté pa blutooth a parti d un téléphone portable
en COTE D IVOIRE il fait 01h15.j ai sommeil et je vais dormir.pcq je vais au cours à 9h00.on pourra continuer 2min.
Bon on va arreter le MSN.
C'est quoi le modele de portable ?
Et comme Fraye l'a dit, sur un portable on ne peut pas chager grand chose: RAM, disque dur et parfois le processeur en general.
Pour les cartes Tuner, ca sera pas possible, il faudra passer par des cles USB/Tuner.
Répondre à Dafen@IDN
Il y a 2686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Dafen@IDN