Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > [Résolu] Peut ton changé des composant d'un portable

[Résolu] Peut ton changé des composant d'un portable

Forum Hardware : Processeurs - [Résolu] Peut ton changé des composant d'un portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Dafen@IDN.

Mot :    Pseudo :           

bonjour
je voudrai savoir si il est possible de modifier des pieces d'un pc portable ex: procésseur et installer carte tuner

Bon on va arreter le MSN.

C'est quoi le modele de portable ?

Et comme Fraye l'a dit, sur un portable on ne peut pas chager grand chose: RAM, disque dur et parfois le processeur en general.

Pour les cartes Tuner, ca sera pas possible, il faudra passer par des cles USB/Tuner.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

:heink:

le processeur c'est soudé ça.

la mémoire, le disque dur moui

la tv tnt a partir d'une clé usb

------------------------------ Futur admin, modérateuse, déesse prodigieuse qui va vous en faire baver.
Le pouvoir despotique m'appelle... Mouhahaha haaaaaaaaaaa
les os de nuxnux sont bon.. mangez-en.
Répondre à Fraye@IDN

seb34500 a écrit :

bonjour
je voudrai savoir si il est possible de modifier des pieces d'un pc portable ex: procésseur et installer carte tuner

IL NE SERRAIS pas trop interressant car cette nouveele pièce peut etre un adaptable et cela pourrais modifier des fonctions de l ordinateur.

Répondre à durani

il est difficile d avoir des piéces de la meme marque du meme ordinateur en questoin .

Répondre à durani

tu vux modifirer les piéces de odinateur n est pas?

Répondre à durani

merci mes le processeur et t'il possible de le changer car c'est un simple core et je voudrai lui en mettre un (X2 X3 X4)

Répondre à seb34500

OU TU AS TROUVER LA SOLUTION A TON PROBLEM?

Répondre à durani

c est qe je ne retrouv plu mon album dan ma boit

Répondre à durani

pas trouve je te demander si tu savait ou je peux trouver un cite pour voir les processeur compatible

Répondre à seb34500

propose moi des fichiers ou je peux lé retrouver

Répondre à durani

tu cherche quoi exatement et quel est ton windows

Répondre à seb34500

je ne connais pa pratiqurement ds sites mè je pourrais te conseiller de consulter "google"

Répondre à durani

je ss su yahoo et je ne retrouv plu le fichier photo dan leqel se trouv mè photo

Répondre à durani

tu es occupé ou bien? tu tard à me repondre là!!!!!!!!!!

Répondre à durani

je lè ai apporté pa blutooth a parti d un téléphone portable

Répondre à durani

en COTE D IVOIRE il fait 01h15.j ai sommeil et je vais dormir.pcq je vais au cours à 9h00.on pourra continuer 2min.

Répondre à durani
Meilleure réponse

Bon on va arreter le MSN.

C'est quoi le modele de portable ?

Et comme Fraye l'a dit, sur un portable on ne peut pas chager grand chose: RAM, disque dur et parfois le processeur en general.

Pour les cartes Tuner, ca sera pas possible, il faudra passer par des cles USB/Tuner.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Processeurs > [Résolu] Peut ton changé des composant d'un portable
Aller à :

Il y a 2686 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens