Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver souris

Driver souris

Forum Hardware : Driver souris

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

J' ai reformater mon disques dur sur mon PC toshiba tecra 4 et je n'arrive pas a installer une souris sur un port USB.
J'essaie de télécharge les drivers sur internet mais ils ne veulent pas s'exécuter.

Y a t'il une solution a`ce prolème?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

guy-arnaud a écrit :

J' ai reformater mon disques dur sur mon PC toshiba tecra 4 et je n'arrive pas a installer une souris sur un port USB.
J'essaie de télécharge les drivers sur internet mais ils ne veulent pas s'exécuter.
les autres périphériques clés USB, impimantes etc. fonctionnent normalement sur le même port USB.

Y a t'il une solution a`ce prolème?

Répondre à guy-arnaud

Salut,

il s'agit de quelle souris ? quelle versions de windows as-tu installée ?
As tu essayé de brancher ta souris sur un autre port ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

la souris est une logitech M305
ou une RETAIL plus Opti Eye
même problème avec l'une ou l'autre

la version installée est windos XP pro

Répondre à guy-arnaud

quand tu branches la souris elle n'est pas détecté du tout ?
ça le fait sur tous les ports usb ?
Pour windows xp ce n'est pas une version modifiée genre lsd ? (certains éléments étant été désactivés/supprimés, ça peut entrainer des bug)

Message édité par MaxGix le 06-10-2009 à 23:17:08
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

La souris est détectée mais le driver ne veux pas s'installer
la wersion windos xp est celle d'origine vendue avec le portable toshiba
c,est la même chose sur tous les ports

merci pour ton aide

Répondre à guy-arnaud

Mais tu installe le drivers comment? à partir d'un setup? où l'as tu téléchargé?

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link

jJ'ai essayeé les deux solutions

Répondre à guy-arnaud

Non mais je te demande où tu l'a télécharger.
Je t'ai pas proposé deux solution^^.

------------------------------ http://img247.imageshack.us/my.php [...] inkwq2.png
Répondre à Master-Link
Tom's Guide > Forum > Hardware > Driver souris
Aller à :

Il y a 2826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens