Soucis de résolution avec un nouvel écran
Dernière réponse : dans Matériel informatique
Bonsoir,
D'avance merci pour votre aide.
J'ai acheté un écran LG W2243S. L'ayant branché au PC, il m'est impossible d'avoir une résolution optimale. Les écritures/photos/écran sont étendues et écrasées.
La résolution native de mon écran est de : 1920 x 1080 et je n'ai pu selectionner dans "affichage" uniquement 1280*1024. Impossible de pousser plus loin la résolution.
Impossible de trouver les drivers(pilotes) nécessaires. CD d'installation ne contenant rien mis à part un Guide.
Problème de carte graphique ou de driver ?
Et si je trouve les drivers, c'est en .exe ? Que dois-je faire avec ensuite pour les installer et les configurer correctement ?
Pour info:
- Mon PC date de 4/5 ans maxi.
- Ma carte graphique est: VIA/S3G Unichrome IGP.
Merci beaucoup pour votre aide
D'avance merci pour votre aide.
J'ai acheté un écran LG W2243S. L'ayant branché au PC, il m'est impossible d'avoir une résolution optimale. Les écritures/photos/écran sont étendues et écrasées.
La résolution native de mon écran est de : 1920 x 1080 et je n'ai pu selectionner dans "affichage" uniquement 1280*1024. Impossible de pousser plus loin la résolution.
Impossible de trouver les drivers(pilotes) nécessaires. CD d'installation ne contenant rien mis à part un Guide.
Problème de carte graphique ou de driver ?
Et si je trouve les drivers, c'est en .exe ? Que dois-je faire avec ensuite pour les installer et les configurer correctement ?
Pour info:
- Mon PC date de 4/5 ans maxi.
Merci beaucoup pour votre aide
Autres pages sur : soucis resolution nouvel ecran
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
ce probleme m'est arrivé, il se peut donc que ma solution s'apparente à la tienne
-éteins l'ordi
-si tu en possedes un, utilise un cable dvi<===>dvi
-démarre le pc
-choisis la résolution qui te conviens
-là, il y aura des mini bandes noires qui font le contour de ton écran
-éteins, remet le cable vga<==>vga
-normalement, tout ton écran est pris, et c'est nikel
jespere t'avoir aidé, en tout cas moi c'est comme ça que j'ai fait
salut
ce probleme m'est arrivé, il se peut donc que ma solution s'apparente à la tienne
-éteins l'ordi
-si tu en possedes un, utilise un cable dvi<===>dvi
-démarre le pc
-choisis la résolution qui te conviens
-là, il y aura des mini bandes noires qui font le contour de ton écran
-éteins, remet le cable vga<==>vga
-normalement, tout ton écran est pris, et c'est nikel
jespere t'avoir aidé, en tout cas moi c'est comme ça que j'ai fait
salut
Pour resoudre ton probleme faudrais desinstaller tes pilotes graphiques puis les reinstaller !
Si tu as encore le Cd nikel , sinon tu peux aller sur www.touslesdrivers.com => telecharger tes pilotes graphiques les mettre sur ton bureau .et faire la manipulation cidessus
Si tu as encore le Cd nikel , sinon tu peux aller sur www.touslesdrivers.com => telecharger tes pilotes graphiques les mettre sur ton bureau .et faire la manipulation cidessus
Bonjour, j'ai exactement le même problème, impossible d'avoir la bonne résolution avec cette carte intégrée.
Et j'ai un autre probleme... c'est que mon ordi est en low profile et le port carte vidéo est du agp!!!
Pour couronner le tout mon but était de pouvoir brancher deux écrans.... va donc trouver la carte video agp low profile avec deux sorties et qui plus est passive car c'est ordi dédier à l'enregistrement (musique)...
En gros suis dans le CaCa...
Et j'ai un autre probleme... c'est que mon ordi est en low profile et le port carte vidéo est du agp!!!
Pour couronner le tout mon but était de pouvoir brancher deux écrans.... va donc trouver la carte video agp low profile avec deux sorties et qui plus est passive car c'est ordi dédier à l'enregistrement (musique)...
Je confirme, le probleme il est la:
Cherche peut etre du cote de l'occasion.
Mais tu es sur qu'il te faut absolument du Low Profile ?
Sinon, cherche sur les forums d'achat/vente comme Hfr
Citation :
ToTo le blero a dit :
Bonjour, j'ai exactement le même problème, impossible d'avoir la bonne résolution avec cette carte intégrée.Et j'ai un autre probleme... c'est que mon ordi est en low profile et le port carte vidéo est du agp!!!
Cherche peut etre du cote de l'occasion.
Mais tu es sur qu'il te faut absolument du Low Profile ?
Sinon, cherche sur les forums d'achat/vente comme Hfr
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- SolutionsPixels/pouces selon résolution/taille écran
- SolutionsRésolution écran bloqué urgent
- SolutionsEcran Acer 24" mauvaise résolution
- SolutionsRésolution écran
- SolutionsProbleme résolution écran LG W2353V-PF
- ForumMachine virtuel ubuntu sous virtual box: pb de résolution d'écran Résolu
- SolutionsJ'ai un problème de résolution d'écran après mis à jour de ma carte graphique GeForce.
- SolutionsProbleme resolution d'ecran !
- SolutionsSoucis avec le double écran sur Windows 7
- Voir plus