Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma souris clic sur clic droit et sur retour toute seule

Ma souris clic sur clic droit et sur retour toute seule

Forum Hardware : Ma souris clic sur clic droit et sur retour toute seule

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voilà , tout est dans le titre . Désole pour la courte rédaction j'ecris depuis mon iPhone .

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

Avez vous debranchez, rebranchez votre souris ?, nettoyez la lentille si c'est une optique/laser ? Reinstallez le pilote ? Redemarrez votre PC ?

Si oui, et bien soit une merde sur votre PC genre virus ou trojan entraine cela, soit le plus probable, votre souris est HS...

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

Déjà tout fais, je viens de finir une réinstallation toujours pas parti.
Scan avast en cours.

------------------------------ Vous connaissez quelqu'un qui accepte des stagiaires dans l'informatique ?
Répondre à fullme

Bin en general, souris HS...changez la, empruntez en une pour etre sur de pas depensé inutilement quand meme.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

J'ai essaye avec ma souris sans fil, sa fait la même chose, je l'ai essaye sur un autre pc et aucun problème .

Répondre à fullme

salut as tu essayé un nettoyage" base de registre" du genre avec CCleaner ?

Répondre à error-404

Non, mais une reistalation remet une nouvelle base de registre non ?

Répondre à fullme

error-404 a écrit :

salut as tu essayé un nettoyage" base de registre" du genre avec CCleaner ?

....RegCleaner plutot tu veux dire. ;)

Répondre à FloFlo94

oui aussi et registry mechanic (logiciel payant)

ccleaner le fait aussi =>

http://nsa09.casimages.com/img/2009/10/07/mini_091007022658705704.png

Message édité par error-404 le 07-10-2009 à 15:33:08
Répondre à error-404

Re bonjour,

Dis moi une chose, ton PC est un PC portable ?

Répondre à FloFlo94

Non.
Pc fixe:
QX9650
4Gb RAM DDR3
2To Raid0
Vista x64

Répondre à fullme

bon la je seche...

Répondre à FloFlo94

Apparament c'est parti comme c'est venu tout seul...

Répondre à fullme
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma souris clic sur clic droit et sur retour toute seule
Aller à :

Il y a 2229 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens