Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Problème clic tactile de ma souris sur ordi portable

[Résolu] Problème clic tactile de ma souris sur ordi portable

Forum Hardware : Ordinateurs portables - [Résolu] Problème clic tactile de ma souris sur ordi portable

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par MaxGix.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un problème avec mon ordinateur portable (je tourne sur vista). Le clic tactile ne fonctionne plus quand je suis sur Windows. Le clic gauche et clic droit marchent. J'ai essayer de réinitialiser les pilotes de la souris mais sans succès. Je tiens aussi a signaler que avant de rentrer le mot de passe pour accéder a ma session le clic tactile marche sans problème donc ce n'est pas un problème matériel. Quelqu'un peux-t-il me venir en aide?
Merci

Salut,

c'est réglable depuis panneau de configuration > souris

Par contre chaque constructeur proposant ses pilotes je ne peux pas vraiment t'aider, sur le mien (DELL) il y a un onglet Dell tablette tactile qui m'ouvre un menu ou je peux régler ça.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Salut,

c'est réglable depuis panneau de configuration > souris

Par contre chaque constructeur proposant ses pilotes je ne peux pas vraiment t'aider, sur le mien (DELL) il y a un onglet Dell tablette tactile qui m'ouvre un menu ou je peux régler ça.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

j'ai trouvé merci beaucoup à toi

Répondre à FloSk

no problemo, n'hésites pas à revenir si nécessaire :)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Et comment tu as fait? ça m'interresse!

Répondre à lorenzoZ
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Problème clic tactile de ma souris sur ordi portable
Aller à :

Il y a 2415 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens