Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration pc multimedia+jeu a 800 euro

Configuration pc multimedia+jeu a 800 euro

Forum Hardware : Configuration pc multimedia+jeu a 800 euro

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous je voutrai savoir deux trois truc voila jai acheter un boitier HAF 922 – RC 922M – KWN1 – GP -NOIR et avec 2x ventilateurs 200mm, 1x ventilateur 140mm je voudrai lequiper pour fair du montage video et pour jouer sur internet . Je voudrai 3 lecteur graveur et osi ajouter des port usb Commant et quel composant y mettre . Tous le reste necessaire pour equiper mon pc si possible avec des lumier rouge et les colier rouge merci de votre reponce budget 800 A 900 possede deja un graveur

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

ok as tu l'écran , clavier ,souris ou pas et 3 graveurs dvd se ne sert à rien 2 maxi ok collier limineux n'existe pas

Message édité par chrisnvdia le 06-10-2009 à 17:20:09
------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

Ben en gros faut te faire une config sans boitier. Il y a des ports USB sur la carte mére t'inquiétes pas. T'as besoin d'un OS ?

Répondre à rhada
Tom's Guide > Forum > Hardware > Configuration pc multimedia+jeu a 800 euro
Aller à :

Il y a 607 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens