CG Pci Express 16x ou Pci Express 2.0 16x???
Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - CG Pci Express 16x ou Pci Express 2.0 16x???
Bonjour à tous,
Je voudrais changer une carte graphique pour petit budget sur un Pc équipé de cette carte mère :
http://support.packardbell.com/fr/ [...] p?i=ml062a
Mais le type de bus me pose problème: en effet, je sais pas si je dois choisir une carte Graphique Pci express 16x ou un Pci express 2.0 16x???
Si vous avez aussi des idées sur une carte graphique pour petit budget (maximum 60 euros), je serai à l'écoute...
Merci beaucoup
bonjour d'apres la photo c'est un prot pcie 16x ou bien fait un éssais avec une carte graphique en pcie 2.0 16x pour savoir si elle accepte
Répondre à chrisnvdia
Bonjour chrisnvdia, merci pour ta réponse rapide,
le problème, c'est que je n'ai pas de carte graphique en pcie 2.0 16x, car pour l'instant je ne sais pas quelle carte graphique commandée et je n'ai pas envie de me tromper avant de commander
Salut,
pas de problème, tu peux mettre une carte graphique pci-e 2.0 sur un port pci-e 1.0 et inversement, c'est rétro-compatible.
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Merci pour ta réponse MaxGix, peut être une petite idée de Carte Graphique????
Merci égalemment pour les autres réponses
tout dépend de ton budget et peut tu nous donner ta config materiel
Message édité par chrisnvdia le 06-10-2009 à 13:44:51
Répondre à chrisnvdia
Mon budget est d'environ, 60 euros, sachant que je joue occasionnelement, pas spéciallemment des jeux exigeants...
Mon alimentation est un Forton Blue Storm de 400W avec un écran de 20".
Merci pour vos réponses
ok je te propose une Carte Graphique Radeon HD 4670 - 512 Mo GDDR3 - PCI-Express 2.0 http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] ss-2-0.htm sans le frais de port
Répondre à chrisnvdia
Merci chrisnvdia pour ta réponse rapide, je regarde ça tout de suite, et merci égalemment à MaxGix, vous êtes super et trés pros....
ba de rien on est tout les 2 ravis de t'avoir aidé
Répondre à chrisnvdia
Il y a 2069 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.