Mot :    Pseudo :           

bjr les amis
j'ai acheté dernièrement une carte graphique nvidia geforce 8500 GT 1G pci express x16, est ce que ça carte va fonctionner les jeux récents.
et je pense que 1 G de mémoire video est trop.
et merci pour vos réponses.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Une certaine quantité de mémoire est nécessaire dans certains jeux, mais faut penser aux fréquences et aux unités de traitement car ils jouent un rôle prépondérant dans de gros jeux.
Je vais prendre un exemple concret : une 9600GT 512 Mo sera supérieure à une 9500GT 1 Go car elle possède plus d'unités de traitement et une fréquence plus élevée.

Message édité par shaeffer le 06-10-2009 à 08:03:57
Répondre à shaeffer

+1, ne pas se fier à la mémoire en premier point, c'est utile principalement quant on fait du bi-écran ou tri-écran...

Et pour ta question, non, une 8500GT ne fera pas tourner les jeux récents... Ou peut être que si mais en graphismes très bas et résolution très basse également.... Si tu as un budget particulier, on peut te conseiller une carte graphique selon l'utilisation que tu en feras ;)

Message édité par sale_quiche le 06-10-2009 à 08:42:03
Répondre à sale_quiche

Si tu as deja achete la carte, c'est peut etre un peut tard pour se poser des questions...

C'est quoi le reste du PC aussi ?

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > Nvidia
Aller à :

Il y a 2153 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens