Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Quelle memoire corsair pour p5q deluxe

Quelle memoire corsair pour p5q deluxe

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - Quelle memoire corsair pour p5q deluxe

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Quelle mémoire CORSAIR pour ma P5Q Deluxe ? (compatibilité !!)
Kit 2 barettes de 1 Go
Merci de me conseiller

Message cité 1 fois
Message édité par MaxGix le 05-10-2009 à 23:22:11
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

tu veux absolument des barrettes corsair ?
Enfin il te faut de la DDR2 PC9600/8500/6400, les OCZ FlexXLC EB 2Go DDR2 PC9600 CAS6 serait bien...

Tu as un budget ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Usr031 a écrit :

Quelle mémoire CORSAIR pour ma P5Q Deluxe ? (compatibilité !!)
Kit 2 barettes de 1 Go
Merci de me conseiller

Je suis perdu dans le choix du voltage et Latency !!

Répondre à Usr031

Pensez-vous que TWIN2X2048-8500C5D ça va marcher ?

Répondre à Usr031

normalement oui, ça ne devrait pas poser de problème.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Salut,

tu veux absolument des barrettes corsair ?
Enfin il te faut de la DDR2 PC9600/8500/6400, les OCZ FlexXLC EB 2Go DDR2 PC9600 CAS6 serait bien...

Tu as un budget ?

Ben c'est pas mal CORSAIR, ....Non ?

Répondre à Usr031

MaxGix a écrit :

normalement oui, ça ne devrait pas poser de problème.

Oui, ...mais c'est "NORMALEMENT" qui gêne !!

Répondre à Usr031

Corsair oui mais si tu peux trouver mieux chez une autre marque, autant prendre une autre marque, OCZ, G.skill, A-DATA etc sont également de bonnes marques.

Pour le normalement c'est 99% de chance que ça ne pose pas de problème, et pour répondre c'est mieux de le faire en un post que d'en faire 3/4 d'affilés...

Répondre à MaxGix

MaxGix a écrit :

Corsair oui mais si tu peux trouver mieux chez une autre marque, autant prendre une autre marque, OCZ, G.skill, A-DATA etc sont également de bonnes marques.

Pour le normalement c'est 99% de chance que ça ne pose pas de problème, et pour répondre c'est mieux de le faire en un post que d'en faire 3/4 d'affilés...

OK, Merci pour le conseil, c'est sympa !
(mais j'ai rien compris pour les posts d'afilés ....je débute !)

Répondre à Usr031

Moi j'ai 3X1Go de OCZ PC8500 SLI Ready et ca marche tres bien.

Dans tous les cas, si la RAM ne marche pas, tu as le droit de la renvoyer au magasin pour la changer contre un autre kit ou te faire rembourser.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Dafen@IDN a écrit :

Moi j'ai 3X1Go de OCZ PC8500 SLI Ready et ca marche tres bien.

Dans tous les cas, si la RAM ne marche pas, tu as le droit de la renvoyer au magasin pour la changer contre un autre kit ou te faire rembourser.

Le but, c" est de ne pas en arriver là !!!
Merci
Salut !!

Répondre à Usr031

Mais comme a dit MaxGix: c'est un cas tellement rare de toute maniere que le fait de rappeler qu'il y a pssibilite de changer de RAM, c'est presque inutile.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Quelle memoire corsair pour p5q deluxe
Aller à :

Il y a 270 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens