Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment ouvrir unité centrale pour packard bell

Comment ouvrir unité centrale pour packard bell

Forum Hardware : Comment ouvrir unité centrale pour packard bell

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonsoir,
je viens d'acheter un graveur dvd suplementaire mais quant j'ai ouvert l'unité centrale je ne comprends pas comment faire glisser le graveur car l'entré en plastique noir et plus petite et que je ne sais pas cemment retirer le socle en facade sans le caser.
mérçi de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

james_43 a écrit :

bonsoir,
je viens d'acheter un graveur dvd suplementaire mais quant j'ai ouvert l'unité centrale je ne comprends pas comment faire glisser le graveur car l'entré en plastique noir et plus petite et que je ne sais pas cemment retirer le socle en facade sans le caser.
mérçi de m'aider

T'as essayé le pied de biche :)

Donne le modèle précis de ton PC!

Message cité 1 fois
Message édité par plutonix le 05-10-2009 à 23:05:27
------------------------------ Je suis candidat à la formation de helper. Modérateur, helper, n'hésitez pas à me MP.
Répondre à plutonix

sur des packard poubelle, en général faut faire le bourrin ...

Répondre à fire24

Bonjour, peux-tu me donner le nr de série ou une photo, pour une petite explication.

Répondre à heria-info

bonjour regarde bien à l'interieur de la façade tu as des clips c'est comme sur les pc HP

------------------------------ chrisnvidia : Qui s'endort avec le cul qui gratte se réveille avec le doigt qui pue
Répondre à chrisnvdia

heria-info a écrit :

Bonjour, peux-tu me donner le nr de série ou une photo, pour une petite explication.

bonjour,
le numero de serie est le : 819036250330
mérçi d'avance

Répondre à james_43

plutonix a écrit :

T'as essayé le pied de biche :)

Donne le modèle précis de ton PC!

bonjour,
le modèle c'est le (PB80132502)
mérçi d'avance

Répondre à james_43

Salut,

ton pc est IMEDIA D9418 AIO
Par contre pas beaucoup d'indication sur comment ouvrir le boitier...
De ce que j'ai pu trouver sur internet, il faudrait dé-clipser la façade avant, qui donne accès à des vis pour virer les panneaux arrières et donc avoir accès à l'intérieur du pc.

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Hardware > Comment ouvrir unité centrale pour packard bell
Aller à :

Il y a 372 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens