Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Probleme exploration disque de PC portable HS

Probleme exploration disque de PC portable HS

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Probleme exploration disque de PC portable HS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir,

Le pc portable de mon épouse a rendu l'âme (alim HS). J'ai donc récupérer le disque dur que j'ai branché sur un cordon USB d'un coté et connecté sur le disque dur de l'autre. J'ai ensuite branché le tout sur mon PC fixe puis démarré celui ci.

Je trouve bien le disque dur dans mon explorateur, seulement le problème, c'est qu'il ne me montre que le dossier windows, le dossier document and setting est invisible. Dans le doute, j'ai activer la vision des dossiers cachés, mais cela ne change rien.
Le disque n'est pas partionné et quand je regarde ses propriétés dans l'explorateur, il m'indique 1giga d'espace disque utilisé alors que dans la logique, il devrait en indiqué au moins 10 utilisés.

Je ne peux donc pas récupérer les fichiers sur lesquels elle travaillait régulièrement.

Si vous avez une solution a ce problème, j'en serais heureux.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Telecharge et installe "TreeSize Free", il te permettra de naviguer dans l'ensemble de ton disque dur.

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN

Merci !

je l'ai branché en USB sur mon portable du boulot et je vois tout.
Maintenant, j'ai un autre PROBLEME. Mon épouse avait un mot de passe sur le PC et son dossier Administrateur est inaccessible.
Message " accès refusé"

Pffff.......je vais perdre la boule

Répondre à yann13500
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Probleme exploration disque de PC portable HS
Aller à :

Il y a 483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens