Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Reboot au lancement et raz des paramètres du bios

Reboot au lancement et raz des paramètres du bios

Forum Hardware : Cartes mères & RAM - Reboot au lancement et raz des paramètres du bios

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous.

Cela fait plusieures fois que mon ordi reboot au lancement de la machine. Le bios se remet au paramétrage par défaut. La fréquence de ces reboots est relativement "longue", genre une fois tout les mois et demi mais c'est ennuyeux.
D'où cela pourrait-il venir ? Défaillance carte mère ? Pile du bios naze (ce que je ne crois pas) ?

Merci pour vos réponses.

Adishatz a tots

------------------------------ Lian Li K62 / PCP&C 750w / DFI UT P45-TRS / Q9550@2.83ghz / Scythe Mugen II / 2x2go G-Skill PC8000 PQ / HD4890 1go Vapor-x / Velociraptor 150go / 206BW / G51 / Windows Seven Edition Familiale Premium 64bits
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Overclock pas forcement tres stable ?

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

O/C testé pendant une journée complète avec OCCT3.0 et aucun soucis de stabilité. L'alim a tout juste six mois. Les tensions tiennent et sont super stables.

------------------------------ Lian Li K62 / PCP&C 750w / DFI UT P45-TRS / Q9550@2.83ghz / Scythe Mugen II / 2x2go G-Skill PC8000 PQ / HD4890 1go Vapor-x / Velociraptor 150go / 206BW / G51 / Windows Seven Edition Familiale Premium 64bits
Répondre à djnico64

Defaut sur la ram ?

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

J'ai remis les fréquences par défaut. Je verrais bien. Concernant les rams, elles sont neuves de deux mois et demi...mais on ne sait jamais

Répondre à djnico64

Memtest et tu est fixé

Répondre à Scofr

Aucun soucis sur les 4go de ram après test avec Memtest...

Répondre à djnico64
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes mères & RAM > Reboot au lancement et raz des paramètres du bios
Aller à :

Il y a 2562 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens