Achat HD 5870
Forum Hardware : Achat HD 5870
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique.
Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Bonsoir,
Je demande conseil sur quoi prendre, je suis venu il ya deux semaines je crois et on m'avais conseiller d'attendre la HD5870, voila qu'elle est sortie mais j'apperçois des test ou elle est inferieur a la GT295 voir même la HD4870 X2 donc que faire dans ce cas ? Sachant que ma carte mèr eest une Asus P5Q Deluxe.
Je vous remerci par avance.
a ta place j'atendrai une baisse des prix , ensuite niveau perf elle est une chtouille moin puissante que les hd 4870 x2 et gtx 295 mais elle n'utilise qu'un gpu et donc sera plus stable dans la majorité des jeu , elle bouffe un peu moin de jus aussi
Achetes une HD4870 X²: elle se trouve dans les 250€.
Mais apres, il faut voir si ton processeur est capable de suivre.
Et si ton boitier est bien aéré car elle chauffe beaucoup étant donner quel est bi-GPU.
Regarde ton alim aussi car elle consomme et c'est pas le genre de cg à supporter des tensions instables.
Re,
Voila alors donc en processeur j'ai un E8400, Boitier Antec Sonata 3 et une alim seasonic 600W.
Si non je pense à Asus, c'est un bon choix ou je me tourne vers autre chose ?
Merci
Bo t'en as des moins chères que les Asus pour una qualité tout aussi bien.
C'est bon t'as tout qui suit dans ta config!
J'ai pris un bundle XFX j'espere que j'en serais pas déçu ;p
Non XFX c'est bon!
Il y a 1499 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.