Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Portable HP en panne

Lire la meilleure réponse, apportée par toto29620.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Mon ordinateur portable HP qui date de 18 mois n'est hélas plus sous garantie et il s'éteint d'un coup sans prévenir.
Après l'avoir montré à un ami travaillant dans l'IT, il semblerait que le pb vienne soit du ventilateur (en fait, il se met en marche presque dès le démarrage) soit du processeur.
Connaissez-vous un endroit rue Montgallet où je pourrais le confier pour une tentative de réparation sérieuse?

Merci d'avance.

si ton ventilo se met en marche dès le départ c'est peut étre un problème de chauffe , essaye d ele dépoussiérer avec une bombe d'air sec ou avec un compresseur , tu envoie l'air par les aération
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

si ton ventilo se met en marche dès le départ c'est peut étre un problème de chauffe , essaye d ele dépoussiérer avec une bombe d'air sec ou avec un compresseur , tu envoie l'air par les aération

Répondre à toto29620

pour les portables, moi je te conseil hp directement ou un revendeur agréé... sinon éssaye ce que toto à dit, peut etre il ne respire plus tellement il y a de la poussière... bonne chance

Répondre à ratman1982

toto29620 a écrit :

Hello!

Si ça pouvait suffire, j'aimerais bien!!!

Merci de l'idée.

Répondre à artphoto

ratman1982 a écrit :

pour les portables, moi je te conseil hp directement ou un revendeur agréé... sinon éssaye ce que toto à dit, peut etre il ne respire plus tellement il y a de la poussière... bonne chance

Bonsoir,

Pas très envie de me ruiner pour une réparation...ça ne vaut plus le coup maintenant!

Bonne soirée

Répondre à artphoto
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Portable HP en panne
Aller à :

Il y a 2682 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens