Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Ordi qui redémarre en boucle à cause du disque dur

Ordi qui redémarre en boucle à cause du disque dur

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Ordi qui redémarre en boucle à cause du disque dur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

salut à tous!
hier j'ai fait tomber mon ordinateur portable en marche il y a eu un gros beug :fou: et j'ai éteins le système. Et après lors du démarrage il mais en boucle en le moment avant la présentation jusqu'à après la présentation (j'appelle la présentation l'endroit ou on peut aller dans la BIOS ).
Alors j'ai quand même put aller faire un diagnostique et je trouve que le disque dur est H-S ( le hard drive 0 avec un code d'erreur 2000-0146)
Je voudrais savoir si cela pourrait ce réparer à partir de la BIOS ou faut il remplacer le disque dur ou carrément le PC.
Le PC est encore sous garantie vous croyez que cela pourrait passer au SAV ?
c'est un DELL inspiron 1545.


Message édité par polchop le 03-10-2009 à 09:59:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!
Très beau français! :s
Sinon ton disque dur est surement mort, faut dire que les disques durs n'aiment pas trop les chutes. Tu peux essayer de l'envoyer en SAV, mais il faut que tu compte 3 semaines (en général ce sont les délais... :( ).

Répondre à kevnie

Oui sav obligé et moi aussi j'adore ton francais :) :D

Répondre à ratman1982

ok mais est-ce que le disque dur pourrais provoqué ce problème ?
parce que si c'est que le disque dur qui déconne je peut le changer c'est un jeux d'enfant !

ps :j'ai corrigé les grosses erreurs dans le 1er message :)


Message édité par polchop le 03-10-2009 à 10:17:14
Répondre à polchop

Salut,

je suis de l'avis de kevnie, le disque dur est certainement HS, si tu es sous garantie l'avantage c'est que le changement sera gratuit. (omet quand même de l'avoir fait tomber)

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

dac merçi beaucoup pour vos réponses ! Je vais faire comme vous m'avez conseillé. Je voulait acheter un disque dur sur internet mais je n'est pas trouvé le bon modèle et en plus cela serait payant alors que le SAV c'est gratuit !

Répondre à polchop

Donc ton disque dur est encore garantie?
Sinon tu n'es pas obligé de prendre le même modèle de disque dur, tu peux en mettre un d'une autre marque avec une capacité inférieure ou supérieure... :)

Répondre à kevnie
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Ordi qui redémarre en boucle à cause du disque dur
Aller à :

Il y a 2313 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens