Problème Adaptateur PC PS2
Forum Hardware : Périphériques - Problème Adaptateur PC PS2
Bonjour
J'ai trouver un adaptateur PS2 PC (non usb)
Et lorsque je le met , quand j'appuie sur le bouton ANALOG la lumière s'allume donc sa marche mais , lorsque je le connecte sa fait rien , et lorsque je veut configurer mes touches ,j'appuie par exemple sur X sa fait rien , et je pense pas trouver dans gestionnaire de périphérique
Merci de m'aider
salut essaie un mise a jour via tous les drivers .... pour voir sinon avec un cd d'installation pour ta manette sa aurais ete mieux
Je n'ai pas eu de cd d'installation a ma mémoire
(merci de ta réponse)
ce que je voulais dire aussi passe par la => www.touslesdrivers.com <= pour voir si le site detecte ta manette et installe les drivers s'il faut .
Je ne connais pas la marque de mon adaptateur (ce n'est pas marqué dessus) et pour ma manette c'est une SONY
va ici => www.touslesdrivers.com puis onglet mes drivers=> telechager et installer plugin= > lancer detection
Je fais sa et je te dit merci.
J'ai fais et je n'ai pas trouver ma manette ?
Que faire ?
Un simple qui relie manette au PC non usb je sais pas comment sa s'appelle je n'ai que 14 ans
Sa ressemble a peu près a sa : http://www.apmfrance.com/upload/photos/560422.jpg
Il y a 2890 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.