Tom's Guide > Forum > Hardware > Ordinateurs portables > [Résolu] Pc portable, mais fort !

[Résolu] Pc portable, mais fort !

Forum Hardware : Ordinateurs portables - [Résolu] Pc portable, mais fort !

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Scofr.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à vous tous.
Je viens sur ce forum pour avoir votre aide :
J'ai un budget aux alentours de 1000 euros, mais je n'y connais strictement rien en informatique. Je voudrais un pc portable capable de faire tourner quelques bons jeux quand même, par exemple j'aimerais pouvoir faire tourner (quand il sortira) le jeu Cities XL à fond sur mon pc... Est-ce possible ? A ce prix ? Quelle carte graphique faut-il donc privilégier ? Une bonne adresse pour trouver ce genre d'ordinateur ? ...

Je sais, je pose beaucoup de questions, mais je sais que vous êtes balèze, vous saurez donc m'aider ! :ange:

Merci d'avance pour vos réponses

http://img121.imageshack.us/img121/72/config.png

Ouais je sais, ça depasse de 69€, je pense que 69€ tu vas pouvoir trouver ça en plus, histoire d'avoir un vrai proco nouvelle génération, un I7 c'est mieux qu'un i5 ya pas photo .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu veux obligatoirement un PC portable, car pour les jeux une tour est plus sympa

Répondre à Wolfwood67

En fait je n'ai que ce budget, et pour Noel il me faudrait un portable pour les cours, et j'aimerais également pouvoir jouer à des jeux récents. Si je pouvais lier les deux dans un même achat, ça m'arrangerait :D

Répondre à Donuts06

A part s'ils les ont bien revu à la hausse je te déconseille ACER, ils ont pas une bonne réputation côté durée de vie, je suis en train de regarder pour un portable sympa, j'le met dès que je l'ai trouvé

Répondre à Wolfwood67

http://www.materiel.net/ctl/PC_Por [...] ixmateriel