Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Si on a un dual core de 2X2Go es que lon peut jouer a un jeu de3Go

[Résolu] Si on a un dual core de 2X2Go es que lon peut jouer a un jeu de3Go

Forum Hardware : [Résolu] Si on a un dual core de 2X2Go es que lon peut jouer a un jeu de3Go

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par Scofr.

Mot :    Pseudo :           

j'ai un pross. dual core 2X2GO et je voulais acheter un jeu et la configuration minimum et de 3Go es qu'il va passer ou pas

Oui ça passe, parce que le 3ghz demandé est surement un simple core, tu en as deux , donc c'est plus puissant.

La prochaine fois merci de faire un gros effort sur le présentation et l'orthographe, et de dire bonjour .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Déjà pourrais-tu commencer par être un poil plus poli, un bonjour et svp c'est jamais mal vue ^^

Je pense que tu voulais parler de GHz (GigaHertz) et non GO (GigaOctet)mais sinon pour moi c'est bon il devrait tourner.

Pour en être sûr c'est que jeu ? et tu a quoi comme proc ?

Répondre à Wolfwood67
Meilleure réponse

Oui ça passe, parce que le 3ghz demandé est surement un simple core, tu en as deux , donc c'est plus puissant.

La prochaine fois merci de faire un gros effort sur le présentation et l'orthographe, et de dire bonjour .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

merci a vous 2
oui je sais je me suis trompé sur les Ghz. le jeu c'est batman (le dernier) et une autre question.
Pour les jeux ou c'est un simple coeur jusqu'à quel configuration je peut prendre(en puissance processeur)

Répondre à seb34500

Tu t'en fous, t'as un dual core, qui depasse largement tous les simples cores qui existent .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu] Si on a un dual core de 2X2Go es que lon peut jouer a un jeu de3Go
Aller à :

Il y a 1272 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens