Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Disque dur multimédia neuf acheté aujourd'hui

Disque dur multimédia neuf acheté aujourd'hui

Forum Hardware : Disques durs/lecteurs/graveurs - Disque dur multimédia neuf acheté aujourd'hui

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai acheté à conforama un disque dur multimédia neuf de marche "WE" modèle "1er WE" de 1to (1000go)

Problème :il est détecté par mon pc mais pas reconnu.

tous les branchements sont ok.
il ne figure pas dans ordinateur (sous vista).
le dd a été testé sur 3pc, toujours c'est pareil.
J'ai été dans gestion des disques dans outils d'admin; le "disque 2" est "inconnu" et "illisible" que faire ?

merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

mais qd tu le branche sur ta télé, il fonction nickel???

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

ouai en hdmi, il fonctionne très bien

Répondre à anto 29

je viens d'essayer avec SwissKnife, le seul dd relié en usb est ce denier, je vais dessus => (USB Host Adapter 1 [USB TO IDE/SATA Device]) il est incapable de me fournir la moindre information !

Répondre à anto 29

Salut,

dans la gestion des disques (clic droit poste de travail > gérer > stockage) si tu fais un clic droit sur la frise représentant l'espace tu n'as pas l'option formater ?

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

re, je l'ai renvoyé chez confo aujourd'hui, à suivre

Répondre à anto 29

Pour moi comme il s'agit d'un Disque Dur Neuf il fallait le formater..

Répondre à Alkad

je ne pouvais pas parce qu'il était illisible, et non reconnu, de plus il faisait aucun bruit comme s'il ne tournait pas...

Répondre à anto 29
Tom's Guide > Forum > Hardware > Disques durs/lecteurs/graveurs > Disque dur multimédia neuf acheté aujourd'hui
Aller à :

Il y a 357 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens