Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma carte son sound blaster 128 ça marche pas sur windows xp pro Sp3

Ma carte son sound blaster 128 ça marche pas sur windows xp pro Sp3

Forum Hardware : Ma carte son sound blaster 128 ça marche pas sur windows xp pro Sp3

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

aidé moi stp!!j'ai acheté un disc dur 1 tera sata alors il ma obligé d'instalé une windows xp SP3 le sp2 ça marche pas sur disc dur sata apres ma carte son creative sound blaster 128 veux pas marché sur ce windows je sais pas pourquoi!!! est ce qui il me faut un driver SP3 ou quoi??j'ai beaucoup cherché mais j'ai rien trouvé

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Euh je ne pense pas que tu ai beaucoup de réponse vu ton écriture ...

Bye

Répondre à jeremii6440

Ton disque dur t'as obligé d'installer xp sp3 ? mon dieu brule le chucky est de retour !

Merci de faire un effort sur l'orthographe, et de fair eun gros effort sur la mise en forme .

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr
Tom's Guide > Forum > Hardware > Ma carte son sound blaster 128 ça marche pas sur windows xp pro Sp3
Aller à :

Il y a 2024 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens