Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] PCU et CM compatible avec ma nouvelle CG

[Résolu] PCU et CM compatible avec ma nouvelle CG

Forum Hardware : Cartes graphiques & écrans - [Résolu] PCU et CM compatible avec ma nouvelle CG

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par error-404.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je voudrai savoir si ma nouvelle carte graphique irait avec mon micro processeur serait capable de gerer et compatible avec ma nouvelle carte graphique,et je voudrais savoir si ma carte mere l' est tout autant,et(oui je sais je pose trop de question :bounce: :pt1cable: )si mon alimentation est assez puissante

Voici ma config
Carte Mère : MSI Gypsum
Processeur : Intel Celeron D 336J @ 2800 MHz
Alimentation: c'est une noname 300W max merci de vos reponse :ange:

sie tu as un Pci express sur ta carte mere la carte graphique PcieEx passera sinon si tu est en agp prend une carte en AGP

Mais avec un proco comme le tiens c'est clair que le 9400 gt suffit
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ha oui dsl j' ai oublier le plus important la carte graphique en question la voila:
Gainward 9400 GT 1GB

Carte Graphique NVIDIA GeForce 9400 GT - 1 Gb GDDR2 - PCI Express 16x 2.0 - DVI / HDMI / VGA - Compatible HDCP - Garantie 2 ans.

Répondre à collyre06

OU celle ci une des deux
Sapphire Radeon™ HD 4650 1 Go DDRI

Répondre à collyre06
Meilleure réponse

sie tu as un Pci express sur ta carte mere la carte graphique PcieEx passera sinon si tu est en agp prend une carte en AGP

Mais avec un proco comme le tiens c'est clair que le 9400 gt suffit

Répondre à error-404

Oki merci beâucoup j' ai un port PCI-Expresse si c' est de sa que tu parle merci et aurevoir

Répondre à collyre06

donc tu peut mettre une 9400 gt pcieX :)

Répondre à error-404

En fin de conte j' ai prix une msi 9400 GT a 512 Mo je pense que sa suffit pour mon CPU car je pense que le CPU n'eexploitera pas les toute les competence de la carte graphuique

Répondre à collyre06
Tom's Guide > Forum > Hardware > Cartes graphiques & écrans > [Résolu] PCU et CM compatible avec ma nouvelle CG
Aller à :

Il y a 1912 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens