Tom's Guide > Forum > Hardware > Retirer protection en écriture de cle usb sony micro vault

Retirer protection en écriture de cle usb sony micro vault

Forum Hardware : Retirer protection en écriture de cle usb sony micro vault

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour,
j'ai télécharger un cd sur ma clé usb sony micro vault et depuis je ne peux plus ni copier ni suprimer quoique ce soit dessus, un message apparait "fichier protégé en écriture" !!!
Au secours quelqu'un peut il m'aider ?

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

si tu est sous vista, fait un clic droit sur ta clé, va sur l'onglet sécurité, et donne toi les pleins pouvoir. Si tu est XP, démarre en mode sans échec (F8 au démarrage) et fait comme sous vista.

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

Ok , Merc bcp pour ton aide j'essaye ça !!

Répondre à mel3344

dededu72 a écrit :

si tu est sous vista, fait un clic droit sur ta clé, va sur l'onglet sécurité, et donne toi les pleins pouvoir. Si tu est XP, démarre en mode sans échec (F8 au démarrage) et fait comme sous vista.

OK ! Bon !! :??:
Merci de ta réponse ,
mais... j'ai peur de pas tout avoir saisie !!!! : j'ai un onglet "partage et sécurité" c ça ? Et par : "donne toi les pleins pouvoir !!!" tu entend quoi ?
Je suis vraiment désolée de t'embêter, j'ai le niveau "populaire" en informatique !! (je me dépatouille plutôt qu'autre chose !! :sarcastic: )
s'il te plait répond moi :sweat:

Répondre à mel3344

ajoute: tout le monde
et coche controle total. plus jamais de probleme de droits ;)

Répondre à dj-f

bonjour,
bon j'ai trouvé l'onglet protection en écriture ("qui était coché !!!?) je l'ai décoché... Maintenant ça me dit "retirer protection en écriture du volume dans le lecteur Device/Harddisk6/DR13 " !!!!!
Mais qu'est ce que c'est !!! (en plus je l'ai chercher dans le disque dur et le périf de ma clé USB ...)
Quelqu'un pourrait peut être me venir en aide
Merci

Répondre à mel3344
Tom's Guide > Forum > Hardware > Retirer protection en écriture de cle usb sony micro vault
Aller à :

Il y a 2263 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens