Tom's Guide > Forum > Hardware > [Imprimante]Brother DPC-115C : Forcer l'impression en noir

[Imprimante]Brother DPC-115C : Forcer l'impression en noir

Forum Hardware : [Imprimante]Brother DPC-115C : Forcer l'impression en noir

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous
Voila Imprimant souvent en couleur , mes cartouches d'encres couleurs sont vites tombées a sec x)
mais cette fois si j'aimerai imprimer en noir et seulement en noir mais comme vous l'avez bien compris ... avec des cartouches de couleurs vides (Couleur Noir Pleine)

Le problème et que comme beaucoup d'imprimante , cette brother dcp-115c me demande d'ajouter des cartouches de couleurs et j'aimerai savoir si il serait possible de "forcer" l'impression en noir et seulement en noir avec un modèle de ce type

Bonne soirée à tous :)

------------------------------ Proco :Intel Core 2 Duo
Carte Graphique : nVidia GeForce 9300M Gs 256MB DDRII
Ram : 3 Gigas (DDR2)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

je pense, que même en forcant le noir (va dans les propriétés de ton imprimante), elle refusera d'imprimer. Sa me le fait avec mon epson.

------------------------------ Mon nouveau blog de configuration de PC Config-pc.over-blog.fr
Hadopi, c'est 16 gus dans un hémicycle
[url=http://www.canardpc.com/dossier-39-Alimentation_Noname.html], si vous acheter encore des alimentations d
Répondre à dededu72

J'ai la meme que toi ...

IMPOSSIBLE DE FORCER EN NOIR :(

Répondre à jeremii6440

Nan c'est une blague x) ... Je dois racheter l'ensemble des cartouches a 50€ la pour imprimer en noir ! alors la -_-'

------------------------------ Proco :Intel Core 2 Duo
Carte Graphique : nVidia GeForce 9300M Gs 256MB DDRII
Ram : 3 Gigas (DDR2)
Répondre à OpenGL
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Imprimante]Brother DPC-115C : Forcer l'impression en noir
Aller à :

Il y a 2763 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens