Note ou Netbook Qualité/Prix sans systeme d'exploitation Dernière réponse : 1 Octobre 2009 11:22 dans Matériel informatique Thedahu 29 Septembre 2009 11:02:00 Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'un tout petit PC portable (notebook ou netbook) pas trop chère mais pas sans qualité et si possible sans système d'exploitation (ou avec linux ubuntu). Merci de bien vouloir m'aider. Autres pages sur : note netbook qualite prix systeme exploitation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Thedahu Lassé par la pub ? Créez un compte sale_quiche Expert Overclocking 29 Septembre 2009 20:37:16 EeePC ? Qu'entends tu par "pas trop cher" ?Et il nous faut un budget relativement précis et que comptes tu faire avec ce PC ? | Alerter Répondre à sale_quiche Thedahu 30 Septembre 2009 16:57:17 entre 150 et 500 max | Alerter Répondre à Thedahu MaxGix Expert Hardware 1 Octobre 2009 11:22:21 Salut, il y aurait l'Archos 10 | Alerter Répondre à MaxGix Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Matériel informatique>Note ou Netbook Qualité/Prix sans systeme d'exploitation>
Thedahu 29 Septembre 2009 11:02:00 Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'un tout petit PC portable (notebook ou netbook) pas trop chère mais pas sans qualité et si possible sans système d'exploitation (ou avec linux ubuntu). Merci de bien vouloir m'aider. Autres pages sur : note netbook qualite prix systeme exploitation | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Thedahu
sale_quiche Expert Overclocking 29 Septembre 2009 20:37:16 EeePC ? Qu'entends tu par "pas trop cher" ?Et il nous faut un budget relativement précis et que comptes tu faire avec ce PC ? | Alerter Répondre à sale_quiche
MaxGix Expert Hardware 1 Octobre 2009 11:22:21 Salut, il y aurait l'Archos 10 | Alerter Répondre à MaxGix