Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Bug ordi

Dernière réponse : dans Matériel informatique

Bon voilà, j'étais sur mon ordinateur qui allait très bien, je pars environ 1hr30 pour aller voir mon ami jouer au hockey et quand je reviens et que je retourne sur l'ordi, il redémarre, gèle à l'écran de démarre et depuis ce temps, pas possible de le démarrer, l'écran reste noir et rien ne se passe. Pourtant, mon écran fonctionne très bien, j'ai aucun problème de mémoire, j'ai même fait le test de démarrer en retirant la mémoire et mon ordi vient d'avoir un check-up...Qu'en pensez-vous ?

Merci de bien pouvoir m'éclairer !

Autres pages sur : bug ordi

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je comprends ce que tu veux dire, mais quand je "démarre" mon ordi l'écran est noire et elle stagne, on dirait, juste avant l'écran où la marque du PC apparaît. Je vais quand même essayer ce que tu m'as dis, mais vu que je ne vois rien, je ne crois pas que je vais pouvoir, bref j'essaie et je t'en reparle.

Merci !

EDIT : Sans succès, je ne peux pas avoir accès à la page du mode sans échec en appuyant sur F8..:( 

Au départ, il y avait un CD (celui de BF 2142 ^^) et le récepteur de ma souris, j'ai enlever le récepteur de la souris (qui est branché à un port USB) et j'ai enlevé le CD...toujours sans succès et l'écran qui reste noire. J'ai fouillé sur d'autre site et penses-tu que ça pourrait être ma carte mère qui a foirée ? :S

EDIT: En passant, merci pour le mal que tu te donne à m'aider ! :) 
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde